Zirexe (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Aoû 2017, 16:17 Sujet du message: Erreur 80 suite au premier branchement
Erreur 80 suite au premier branchement160904147978
Bonjour,
je poste un message pour essayer d'être contacter par un Technicien, j'ai souscris a la Free Mini 4K depuis le 18 Août 2017 j'ai reçu la box le 22, je les installer et elle me met " Erreur 80 mauvaise position " Depuis le 23 Free me disent qu'un technicien va passer, il me donne le planning c'est des horaire de 19h à 21h,
je les appel pour leurs dire que je ne peut pas être dans mon nouvelle appart pendant c'est heures la, il disent qu'il vont me rappeler pour organiser un autre rendez-vous qui me conviendra, et en m'appelant il me donne des date qui commence a partir du 11 septembre et les même heure, je ne sait pas quoi faire j'ai l'impression qu'on ce fou un peut de moi... J'éspere avoir vite une reponse, je vous remercie et a bientôt
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
latulipe, Posté le: Mer 30 Aoû 2017, 22:53 Sujet du message: Re: Erreur 80 suite au premier branchement
Re: Erreur 80 suite au premier branchement119093109907
Zirexe a écrit:
Bonjour,
je poste un message pour essayer d'être contacter par un Technicien, j'ai souscris a la Free Mini 4K depuis le 18 Août 2017 j'ai reçu la box le 22, je les installer et elle me met " Erreur 80 mauvaise position " Depuis le 23 Free me disent qu'un technicien va passer, il me donne le planning c'est des horaire de 19h à 21h,
je les appel pour leurs dire que je ne peut pas être dans mon nouvelle appart pendant c'est heures la, il disent qu'il vont me rappeler pour organiser un autre rendez-vous qui me conviendra, et en m'appelant il me donne des date qui commence a partir du 11 septembre et les même heure, je ne sait pas quoi faire j'ai l'impression qu'on ce fou un peut de moi... J'éspere avoir vite une reponse, je vous remercie et a bientôt
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
Attendre le bon vouloir d'Orange de faire le bon branchement (lorsque cela m'est arrivée, j'ai patienter 3 semaines et en attendant, j'ai utiliser le partage de connexion de mon iPhone)
Zirexe (Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Aoû 2017, 17:31 Sujet du message:
160904147978
Il me disent qu'il vont m'envoyer un technicien Free, vous penser qu'il faut que je change d'opérateur? Car j'ai besoin de la connexion le 9 septembre au maximum...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum