pignouf-anonyme (Auteur du topic)
Disciple de L'Univers
Inscrit le: 14 Juil 2016 Messages: 149
pignouf-anonyme (Auteur du topic) , Posté le: Mar 19 Juin 2018, 10:23 Sujet du message: (Fibre) Erreur 80 ?
(Fibre) Erreur 80 ?
140309
129332
Bonjour,
tout marchait super bien hier et depuis 1mois mais là d'un coup en me réveillant j'aperçois une erreur 80. Celle-ci persiste même après démarrage.
Que faire s'il vous plaît ?
Homer54
Geek de L'Univers
Inscrit le: 09 Jan 2012 Messages: 2970
Homer54, Posté le: Mar 19 Juin 2018, 10:36 Sujet du message: Re: (Fibre) Erreur 80 ?
Re: (Fibre) Erreur 80 ?
67911
61734
http://www.free.fr/assistance/2296.html _________________ RIP CurtisNewton
1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
2°) Pour vos archives, n'oubliez pas les PAR2
pignouf-anonyme (Auteur du topic)
Disciple de L'Univers
Inscrit le: 14 Juil 2016 Messages: 149
pignouf-anonyme (Auteur du topic) , Posté le: Mar 19 Juin 2018, 10:50 Sujet du message: Re: (Fibre) Erreur 80 ?
Re: (Fibre) Erreur 80 ?
140309
129332
T'es pas censé être à springfield toi ??
Homer54
Geek de L'Univers
Inscrit le: 09 Jan 2012 Messages: 2970
Homer54, Posté le: Mar 19 Juin 2018, 10:53 Sujet du message:
67911
61734
Je t'ai donné une réponse que tu pourrai trouver en 3 secondes de recherches sur le net :
Dans Google, "Freebox erreur 80", premier résultat. _________________ RIP CurtisNewton
1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
2°) Pour vos archives, n'oubliez pas les PAR2
pignouf-anonyme (Auteur du topic)
Disciple de L'Univers
Inscrit le: 14 Juil 2016 Messages: 149
pignouf-anonyme (Auteur du topic) , Posté le: Mar 19 Juin 2018, 11:04 Sujet du message:
140309
129332
je plaisantais mais Merci beaucoup
Busyspider
Maitre de Chuck Norris
Inscrit le: 24 Juin 2008 Messages: 13733
Busyspider, Posté le: Mar 19 Juin 2018, 11:13 Sujet du message:
13133
11589
Bonjour
Pour moi une ERR80 pour un nouvel abonnement et une Freebox pas encore déclarée, oui çà correspond à cela
http://www.free.fr/assistance/2296.html
Pour une Freebox qui a fonctionné depuis 1 mois, le souci est autre qu'une MAC non déclarée
Citation:
Bonjour, tout marchait super bien hier et depuis 1mois mais là d'un coup en me réveillant j'aperçois une erreur 80.
Appelle la Hotline et ouvre un ticket incident.. ou lance le Web Diag depuis ton espace abonné pour que le ticket s'ouver automatiquement.
CurtisNewton
Modérateur UF
Inscrit le: 25 Juil 2008 Messages: 57916
CurtisNewton, Posté le: Mar 19 Juin 2018, 11:16 Sujet du message:
13461
11885
c128a ! C'est une mise à jour de la base de données avec une erreur. J'ai eu ça il y a 10 ans, ça marchait le matin, plus rien à 13 h, erreur 80.
Freeman971-93
Disciple de L'Univers
Inscrit le: 27 Juil 2015 Messages: 161
Freeman971-93, Posté le: Mar 19 Juin 2018, 15:00 Sujet du message:
113386
104779
Bonjour ,
Sa peut être une mauvaise position si jarretierage a lieu sur l'infrastructure du bâtiment (PM : point de mutualisation) qui se situe dans la cave ou dehors . Un ticket incident ouvert et le nécessaire sera fait à l’extérieur .
Surtout : Laissez la Freebox branchée