Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox en attente de puis le 21 Novembre
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
chodaboy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2006
Messages: 25
 
0 points

chodaboy
(Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Jan 2008, 15:21    Sujet du message: Freebox en attente de puis le 21 Novembre Freebox en attente de puis le 21 Novembre 2171 2193
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis un client fidéle de Free depuis de nombreuses années. Aussi, je préconise Free à tout mon entourage, mais, là, je risque de me faire des ennemis :

J'ai conseillé à une amie de prendre Free le 21 Novembre.

Son enregistrement a bien été pris en compte par Free, et Free lui a envoyé ses mots de passe pour l'interface de gestion, mais elle n'a toujours pas reçu sa Freebox.

Dans le suivi de la commande, elle est toujours à l'étape 1 : Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 21 novembre 2007.

Pourquoi est-ce si long ?

Elle a laissé un numéro de téléphone a Free avec la lettre d'inscription, au cas où il y aurai un souci. Si il y a un souci sur son dossier ou avec sa ligne, pourquoi aucun commercial de Free ne la contacte ?

Merci à ceux qui ont des infos sur ce genre de probléme.
_________________
----

@ ++
Chodaboy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doubleclic92
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Sep 2007
Messages: 70
 
5 points

doubleclic92, Posté le: Dim 13 Jan 2008, 18:12    Sujet du message: 5991 5386 Répondre en citant

Bonjour,

Je te conseille d'appelé Free avec l'email qu'elle a reçu, et de faire le point complet sur la demmande d'abonnement, il y a certainement une erreur dans les info qu'elle a donnée, numéro de téléphone, adresse du logement précise y compris l'ortographe de la rue ( exemple: " place du berri au lieu de place du berry " avec un I au lieu Y c'est ce qui m'est arrivé ) et insite bien sur les vérifications, une simple erreur d'ortographe peut être la cause du non aboutissement à la construction de la ligne ADSL .....

J'espère que mes conseils aidera ton amie

Joël
_________________
doubleclic92
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bertrand_034
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 2587
 
257 points

bertrand_034, Posté le: Dim 13 Jan 2008, 20:52    Sujet du message: 365 386 Répondre en citant

pouvez vous me communiquer le numero de votre amie en MP, SVP?

j'aurai peut plus d'info Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox