Killbill (Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Jan 2008, 15:06 Sujet du message: Problème désabonnement FHV
Problème désabonnement FHV21362158
Depuis la mise en place de l'intégral de FHV, il m'est impossible de me désabonner de FHV " Film et série " illimité et il est exclu que je m' abonne à l'intégral ,pour le momment, car j'ai peur de payer deux fois les films et séries. Aidez moi s'il vous plait à résoudre ce problème. Par ailleur, j'ai essayer d' en avertir Free via les news groupes, mais impossible d'envoyer un message car le serveur proxad me signal une erreur 441. [/b] _________________ Emsemble, partageons nos connaissances !
graudlandre, Posté le: Mer 16 Jan 2008, 17:32 Sujet du message: Re: Problème désabonnement FHV
Re: Problème désabonnement FHV81102
Killbill a écrit:
Depuis la mise en place de l'intégral de FHV, il m'est impossible de me désabonner de FHV " Film et série " illimité et il est exclu que je m' abonne à l'intégral ,pour le momment, car j'ai peur de payer deux fois les films et séries. Aidez moi s'il vous plait à résoudre ce problème. Par ailleur, j'ai essayer d' en avertir Free via les news groupes, mais impossible d'envoyer un message car le serveur proxad me signal une erreur 441. [/b]
Si tu n'arrives plus à te désabonner de FHV, alors envoie un courriel à l'assistance par courriel, et demande leur de te désabonner. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
misifia, Posté le: Mer 16 Jan 2008, 19:53 Sujet du message:
50474268
Je me suis abonné ce matin à l'intégrale. Pas besoin de se désabonner de films et séries, le passage en total gère ce truc, on dirait. Dès que j'ai été abonné à l'ensemble des services, le désabonnement de films et séries est devenu impossible, alors qu'avant il l'était. Et pour cause, puisque l'intégrale comprend tout. Free a parfaitement géré le coup, il me semble. C'est quand même normal de ne pas faire payer 2 fois le même service. Enfin c'est mon opinion, en tout cas, et je n'ai aucune crainte pour la facture.
Killbill (Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Jan 2008, 20:54 Sujet du message:
21362158
Merci à vous,
J'ai eu une téléconseillère de Free qui m'a dit de réessayer en fin de mois et que ce n'était pas normal de pas pouvoir se désabonner. Car ça oblige à rester abonner pour un service que l'on ne désire plus. Si c' était pour ce désabonner totalement du FHV basic, sans prendre FHV Intégral et ben ça prouve que l'on ne peu plus et que l'on est engager avec FHV jusqu'à ce qu' on quitte l' opérateur et c' est domage ! _________________ Emsemble, partageons nos connaissances !
misifia, Posté le: Jeu 17 Jan 2008, 12:01 Sujet du message:
50474268
Je comprends qu'il y a un problème, car si tu as le basic et que tu veuilles t'en désabonner sans prendre l'intégral, c'est ton droit le plus strict.
Mon cas était différent : Je voulais passer du basic à l'intégral. Chose faite. Sur mon écran, maintenant, j'ai :
-- Basic : Abonnement impossible (normal, c'est inclus dans l'intégral)
-- Intégral : Désabonnement impossible. (Normal, il faut attendre le début du deuxième mois pour le faire).
Donc Free gère bien ce passage de basic à intégral, et on ne paie pas deux fois le même service. En tout cas c'est ce que je comprends, et ça me parait tellement logique...
Essaies de te renseigner un peu partout pour ton problème.
Killbill (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Jan 2008, 15:03 Sujet du message:
21362158
OK misifia ! Je vais m'abonner à l' intégral et voir dans deux mois si le problème perdure lors de la résiliation de FHV . _________________ Emsemble, partageons nos connaissances !
misifia, Posté le: Jeu 17 Jan 2008, 15:47 Sujet du message:
50474268
Bienvenue au Club ! ! Moi je sais que je ne suis pas déçu. Je regarde les clips toute la journée, et pour le moment il y a le choix. Il faut dire aussi que depuis l'apparition de l'intégrale, la liste des disponibilités s'est bien allongée. C'était pas du luxe, car depuis le début de l'année rien ne bougeait. (Entre parenthèses, j'étais sur le point de résilier devant ce manque de mises à jour....). Pour le moment je me dis que 4 euros supplémentaires ne sont pas la mer à boire, au vu du service. J'espère seulement que ce ne sera pas que de la poudre aux yeux, et qu'il y aura réellement un suivi des nouveautés à regarder. D'autre part, si personne ne joue le jeu, si personne ne prend l'abonnement intégral, c'est certain que Free va envoyer bouler le sujet et s'en débarrasser rapidement. Alors je joue le jeu, je trouve ça normal. Mais bien sûr si ça tourne au vinaigre je reprends mes billes. C'est la loi de l'offre et de la demande. Point.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum