remember210 (Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Jan 2018, 21:04 Sujet du message: (Fibre) Lenteur de la connexion
(Fibre) Lenteur de la connexion165383152033
Bonjour,
Depuis que je suis passé chez Free il y a deux mois ma connexion en Wifi est lente, je constate beaucoup de "buffering" lorsque je visionne des vidéos notamment sur Twitch et je suis obligé de mettre une qualité "low" de 480p pour éviter les ralentissements.
Je n'avais pas ces problèmes chez Orange, alors je pense que le problème vient soit de la configuration de ma box, soit de la qualité du débit. J'ai déjà changé le canal Wifi plusieurs fois mais ca ne resout que partiellement le problème.
gng02, Posté le: Lun 01 Jan 2018, 23:12 Sujet du message:
2665823307
C'est pas ta connexion le soucis, ça vient de Free qui ne veut pas améliorer son réseau nottament sur la pluplart des sites américain (Netflix, Twitch etc ..)
valmen, Posté le: Mar 02 Jan 2018, 11:11 Sujet du message:
8532079430
gng02 a écrit:
C'est pas ta connexion le soucis, ça vient de Free qui ne veut pas améliorer son réseau nottament sur la pluplart des sites américain (Netflix, Twitch etc ..)
C'est clair mais y aura toujours quelqu'un ici pour te dire que ça vient de ton install, de ton Wifi ou de tes CPL (je suis tout en Ethernet CAT6 et n'utilise le Wifi que pour les tablettes ou la Chromecast) ...
On m'a encore dit ça il y a quelques jours alors que d'un côté t'as ton Netflix qui plafonne à 1 Mb/s et qu'en faisant un test dans la foulée et t'arrives à regarder festival 4K sans problèmes
remember210 (Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Jan 2018, 11:20 Sujet du message:
165383152033
OK Merci pour vos reponses! Je trouve ça vraiment dommage de la part de Free qui revendique avoir les meilleurs prix sur le marché mais dont la qualité du réseau est déplorable...
Gillou43, Posté le: Mar 02 Jan 2018, 19:28 Sujet du message:
113287104686
remember210 a écrit:
OK Merci pour vos reponses! Je trouve ça vraiment dommage de la part de Free qui revendique avoir les meilleurs prix sur le marché mais dont la qualité du réseau est déplorable...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum