Sofiotte (Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Jan 2018, 10:13 Sujet du message: (V6) Suivi de commande de télécommande
(V6) Suivi de commande de télécommande166595153109
Bonjour,
Ma télécommande est HS (mauvais contact au niveau des piles + continuellement en zapping même quand on ne la touche pas). J'en ai commandé une sur le site de Free mais je n'ai pas de suivi de commande sur mon espace abonné, j'aimerais savoir quand elle va arriver car plus moyen d'utiliser la TV, l'appli Freetelec ne fonctionne pas.
Je ne sais pas où trouver le suivi de commande (j'ai reçu un mail puis plus rien).
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
jehnkira13, Posté le: Jeu 25 Jan 2018, 23:42 Sujet du message:
7985274308
Attention tu aurais dû appeler pour la faire remplacer. Moi j’ai fait la bêtise de faire comme toi il y a quelques années. De commander une nouvelle télécommande et je n’ai pas garder l’ancienne. La seconde ne marche plus. Je viens d’appeler pour la remplacer mais ils me disent que ce n’est pas possible car pas celle d,origine. Et que je dois en commander une nouvelle. Et payer bien sûr. Alors que celle d’origine a le remplacement gratuit. Cela fait presque dix ans que je suis chez Free + deux abonnements mobiles illimité depuis le premier jour de Free Mobile et ils ne sont même pas capables de faire un geste commerciale de 20 euros pour notre fidélité. Je commence à me poser des questions et je ne sais pas si je vais pas aller voir ce que les concurrents proposent. Car Free font des offres attractives pour attirer des nouveaux clients mais leur anciens clients’ rien à faire. Donc je te conseille de garder la télécommande défectueuse et de te la faire remplacer pour que tu ne subisses pas là même mésaventure que nous. Mais cela il se garde bien le dire et de te faire commander une nouvelle télécommande sur leur site. Car pourquoi vendre des télécommandes si tu peux te la faire remplacer gratuitement. Car je ne vois pas l’interet D’avoir plusieurs télécommandes.
Homer54, Posté le: Ven 26 Jan 2018, 9:46 Sujet du message:
6791161734
jehnkira13 a écrit:
Car je ne vois pas l’interet D’avoir plusieurs télécommandes.
Ca sert à ne plus se battre pour la télécommande. Bon, OK, tu te bats toujours pour le programme que tu veux mais ta télécommande n'a pas à souffrir pour ça...
jehnkira13, Posté le: Ven 26 Jan 2018, 14:00 Sujet du message:
7985274308
Quand je dis que je ne vois pas l'interêt D’avoir plusieurs télécommandes en même temps, c’est quand les deux fonctionnent. Si une ne fonctionne pas, je comprends. Mais deux télécommandes qui fonctionnent correctement, bof. Une pour les jours pairs, une pour les jours impairs peut être . . Après chacun fait ce qu’il veut.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum