Carol44 (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Aoû 2015, 11:29 Sujet du message: [Résolu] Win10: lire le contenu du PC via Freebox Player
[Résolu] Win10: lire le contenu du PC via Freebox Player113954105309
Bonjour,
Depuis la migration de Windows 7 à 10, je ne parviens plus à lire le contenu de mon PC vers la Freebox TV (dans l'onglet mes disques)
Je suis allée dans la Freebox OS et activé UPnP AV, j'ai dé-coché puis re-coché la case, rallumer mon PC les 2 box et les Freeplug, mais ça n'a rien donner, quelqu'un a t-il une autre solution ou peut être pas compatible avec Windows 10 ?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
loggoi, Posté le: Mer 12 Aoû 2015, 13:17 Sujet du message: Re: lire le contenu du PC via Freebox TV
Re: lire le contenu du PC via Freebox TV34583206
Carol44 a écrit:
Bonjour,
Depuis la migration de Windows 7 à 10, je ne parviens plus à lire le contenu de mon PC vers la Freebox TV (dans l'onglet mes disques)
Je suis allée dans la Freebox OS et activé UPnP AV, j'ai dé-coché puis re-coché la case, rallumer mon PC les 2 box et les Freeplug, mais ça n'a rien donner, quelqu'un a t-il une autre solution ou peut être pas compatible avec Windows 10 ?
Merci
ce n'est pas sur la Freebox qu'il faut vérifier vos réglages, mais dans Windows 10....
aridc, Posté le: Lun 12 Mar 2018, 19:03 Sujet du message:
168710154949
Bonjour
avec ce paramétrage sous Windows 10, sur la Freebox je vois bien les répertoires mais pas les fichiers.
Qu'aurais je oublié dans les paramètres ?
Pour info ça marchait il y a quelques semaines pourtant. MAJ Windows ? Free ?
MessagePosté le: 12 Aoû 2015 11:20 Sujet du message:
C'est bon j'ai trouvé ouf ça fait 2 jours que j'y suis
Je mets la solution
Réseau et Internet
Groupement résidentiel
==> autoriser tous les périphériques etc ...
==> Freebox Player cocher la case "autorisé"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum