antoine486 (Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Mar 2018, 13:52 Sujet du message: Blocage de consommation, comptes associés
Blocage de consommation, comptes associés6834862153
Bonjour,
J'ai deux comptes Free Mobile associés. Le mien et celui de ma femme.
Sur la console de gestion du deuxième compte, il n'y a pas l'option du blocage de la consommation. Tout est lié à l'option sur le premier compte. Ainsi, si je veux débloquer la consommation sur le deuxième compte, il FAUT que je débloque la consommation sur le mien.
Est-il possible d'avoir l'option sur chaque compte ?
Cordialement
Antoine
Renard des ondes, Posté le: Dim 11 Mar 2018, 14:06 Sujet du message: Re: Blocage de consommation, comptes associés
Re: Blocage de consommation, comptes associés7061865579
antoine486 a écrit:
Bonjour,
J'ai deux comptes Free Mobile associés. Le mien et celui de ma femme.
Sur la console de gestion du deuxième compte, il n'y a pas l'option du blocage de la consommation. Tout est lié à l'option sur le premier compte. Ainsi, si je veux débloquer la consommation sur le deuxième compte, il FAUT que je débloque la consommation sur le mien.
Est-il possible d'avoir l'option sur chaque compte ?
Cordialement
Antoine
Bonjour,
Cette option ne peut effectivement pas être gérée depuis un compte secondaire
Mais oui, elle peut être gérée séparement sur chacun des comptes
(à partir du compte principal)
Une fois connecté , depuis le(s) menu(s) déroulant(s)
> Mes options > choisir une ligne > activer /désactiver l'option sur la ligne désirée
antoine486 (Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Mar 2018, 19:11 Sujet du message:
6834862153
OK, je vous remercie
En effet, même sur mon ordinateur, lorsque je me connectai avec mon téléphone en mode modem, je tombai sur la version portable... et je ne voyais pas comment modifier cette option.
Et, effectivement, en allant dans la version classique du site et pas dans la version portable, je peux modifier cette option sur la deuxième ligne.
Merci pour votre réponse rapide.
Cordialement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum