Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
code identifiant TV

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
tyler_durden
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

tyler_durden
(Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Jan 2008, 13:41    Sujet du message: code identifiant TV code identifiant TV 7383 6619
Répondre en citant

je suis à la recherche du code indentifiant TV. dans l'interface de gestion sur free.fr il y a bien un lien "afficher mon code indentifiant TV" mais le code ne fait pas 4 caractères mais plus et n'est pas chiffré comme il devrait être.
savez vous où trouver le code à 4 chiffres de la TV ?

Merci

Etienne.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azard222
Chevalier de L'Univers

6 points

Azard222, Posté le: Sam 26 Jan 2008, 16:36    Sujet du message: Re: code identifiant TV Re: code identifiant TV 4128 3797 Répondre en citant

tyler_durden a écrit:
je suis à la recherche du code indentifiant TV. dans l'interface de gestion sur free.fr il y a bien un lien "afficher mon code indentifiant TV" mais le code ne fait pas 4 caractères mais plus et n'est pas chiffré comme il devrait être.
savez vous où trouver le code à 4 chiffres de la TV ?

Merci

Etienne.

Slt alor pour trouver ton identifiant TV tu rentre dans ta console de gestion voici le lien https://subscribe.free.fr/login/ clique dessus pour avoir accès direct et ensuite tu regarde la case information tu vera affichage identifiant TV et ensuitetu clique dessus et là tu vera ton identifiant TV voilà envoi un message en PV si tu ve pour voir si ta reussi a+ Wink

tyler_durden
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

tyler_durden
(Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Jan 2008, 22:28    Sujet du message: 7383 6619
Répondre en citant

Merci pour ta réponse, mais je faisais déjà ce que tu dis. mais j'ai trouvé, en fait le numéro par défault au début c'est 0000 et c'est écrit nul part  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: