lilouartik (Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Mar 2018, 21:21 Sujet du message: Carte SIM installée dans un iPhone 7 et débit réduit à 3 Go
Carte SIM installée dans un iPhone 7 et débit réduit à 3 Go169517155694
Bonjour,
J'ai récemment reçu mon nouvel abonnement Free Mobile vente privée à 0.99E (19.99E) par mois. Depuis que j'ai installé la carte SIM dans mon iPhone 7 Plus, et que je me sert d'Internet en 4G, mon compte affiche sur le détail des consommation que mon débit est réduit au delà de 3 Go, comme si j'avais un téléphone 3G.
J'ai contacté l'assistance qui m'a dit en quelque sorte que le problème se réglerait de lui même.
Après avoir lu plusieurs témoignages sur Internet, j'ai l'impression que le problème ne se règle pas forcément toujours de lui même. Que puis-je faire?
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 30 Mar 2018, 11:02 Sujet du message:
8461078764
Bonjour,
Il s'agit d'un bug d'affichage qui touche les ventes privées Free Mobile, durant les premiers jours d'activation de la carte SIM.
Votre débit ne sera pas bridé lorsque vous atteindrez les 3 Go.
Comme @Renard des ondes l'indique, cela se met en ordre tout seul.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum