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Problème de borne et information SVP
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Ronnie19
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Hobbit de L'Univers


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Ronnie19
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Avr 2018, 13:01    Sujet du message: Problème de borne et information SVP Problème de borne et information SVP 169950 156098
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Bonjour, j'ai voulu souscrire à une offre Free pour le portable sur une borne.
Je commence donc à choisir mon forfait, ma taille de carte SIM et là arrive le paiement. Donc je règle par carte les29.99€,le paiement est accepté Mais de suite la borne m'affiche un message d'erreur et m'annonce que je serais remboursé de mon paiement. Pour bien confirmer l'information j'appelle le service client, et je tombe en France, ou on m'annonce que ça se fera automatiquement sous 48 à 72h. À ce jour toujours rien et je m'inquiète un peu. Que dois-je faire attendre encore un peu ou réagir ? Mer il de vos lumières
 
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Homer54
Geek de L'Univers


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Homer54, Posté le: Jeu 12 Avr 2018, 13:03    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Bonjour
As-tu reçu ta carte SIM depuis la box ? Quand as-tu fais ta demande sur la borne ?
 
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Ronnie19
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Hobbit de L'Univers


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Ronnie19
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Avr 2018, 13:09    Sujet du message: 169950 156098
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Suite à cette erreur la borne ne m'a pas donné de carte SIM. J'ai voulu souscrire vendredi soir  
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Homer54
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Homer54, Posté le: Jeu 12 Avr 2018, 13:11    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

A mon avis, tu n'aura rien. Ils ne peuvent pas activer une carte SIM qui n'existe pas. (Le problème peut venir de la borne qui n'avait plus de carte SIM par exemple)

A ta place, je referai une commande, sur Internet cette fois. Rolling Eyes
 
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Ronnie19
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Hobbit de L'Univers


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Ronnie19
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Avr 2018, 13:17    Sujet du message: 169950 156098
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Il y avait des carte SIM dedans car j'ai une demande avec une portabilite donc qui a merdé donc la borne m'annonce le remboursement car pas de carte SIM qui sort. Mais étant têtu j'ai fais une deuxième demande sans portabilite et la pas de soucis paiement accepte et je récupère la carte SIM sans soucis  
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Renard des ondes
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Renard des ondes, Posté le: Jeu 12 Avr 2018, 13:40    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Ronnie19 a écrit:
Il y avait des carte SIM dedans car j'ai une demande avec une portabilite donc qui a merdé donc la borne m'annonce le remboursement car pas de carte SIM qui sort. Mais étant têtu j'ai fais une deuxième demande sans portabilite et la pas de soucis paiement accepte et je récupère la carte SIM sans soucis


Sur l'offre standard, celle que tu as prise , tu peux demander la portabilité différée dans ton espace abonné

https://mobile.free.fr/assistance/278.html

Pour ce qui est de la première commande , tu dois bien être remboursé en principe

Citation:
En cas de problème (carte SIM non distribuée ou service non activé), la transaction est automatiquement remboursée sous quelques jours par crédit sur la carte bancaire (pas d’émission de ticket).


https://mobile.free.fr/assistance/692.html

Si c'est une CB à débit différé , le remboursement peut être sur la liste des dépenses de la CB
( en crédit , au lieu d'un débit ) et pas directement sur le compte ..vérifies ..
 
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Ronnie19
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Hobbit de L'Univers


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Ronnie19
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Avr 2018, 13:52    Sujet du message: 169950 156098
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Non j'ai rien sur mon compte comme retour même dans les débits et vu que c'est une carte normale sans différé ça dois se voir dans les crédits. J'ai déjà vu le la citation du site Free mais en fait j'aimerai savoir si quelqu'un à déjà eu se soucis et en combien de temps on est remboursé?  
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Renard des ondes
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Renard des ondes, Posté le: Jeu 12 Avr 2018, 13:57    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Ronnie19 a écrit:
Non j'ai rien sur mon compte comme retour même dans les débits et vu que c'est une carte normale sans différé ça dois se voir dans les crédits. J'ai déjà vu le la citation du site Free mais en fait j'aimerai savoir si quelqu'un à déjà eu se soucis et en combien de temps on est remboursé?



Et tu as bien eu deux débits de 29.99 € ?
 
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benouite
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benouite, Posté le: Jeu 12 Avr 2018, 13:58    Sujet du message: 97899 91070 Répondre en citant

tu as une carte Nikel ou autre carte prépayée genre PCS ou Transcash ?  
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Renard des ondes
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Renard des ondes, Posté le: Jeu 12 Avr 2018, 14:01    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

benouite a écrit:
tu as une carte Nikel ou autre carte prépayée genre PCS ou Transcash ?


Le problème n'est pas la carte puisque cela à fonctionné à la seconde tentative ( sans porta )
 
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Ronnie19
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Ronnie19
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Avr 2018, 14:05    Sujet du message: 169950 156098
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J'ai bien les deux débits sur mon compte et effectivement c'est une carte nickel mais ça n'a rien à voir car sinon j'aurai pas pu avoir ma puce la deuxième fois  
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benouite
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benouite, Posté le: Jeu 12 Avr 2018, 14:24    Sujet du message: 97899 91070 Répondre en citant

Ronnie19 a écrit:
J'ai bien les deux débits sur mon compte et effectivement c'est une carte nickel mais ça n'a rien à voir car sinon j'aurai pas pu avoir ma puce la deuxième fois


Si cela a avoir justement, c'est pour ça que je t'ai posé la question, comme tu peux le voir sur mon blase, je suis un Corp Free et je vois trop souvent ce genre de soucis, carte Nikel cela marche très aléatoirement sur les bornes. Lorsque ce soucis arrive avec un CB normale, le remboursement est effectif sous une semaine maximum, dans le cas d'une carte Nikel, le remboursement n'est pas toujours de mise.
 
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Ronnie19
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Hobbit de L'Univers


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Ronnie19
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Avr 2018, 14:25    Sujet du message: 169950 156098
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Mais j'aimerais savoir combien de temps il faut compter pour revoir mes thunes  
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Ronnie19
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Hobbit de L'Univers


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Ronnie19
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Avr 2018, 14:27    Sujet du message: 169950 156098
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Désolé j'ai pas vu ton blouson donc je peux m'asseoir dessus ?  
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benouite
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benouite, Posté le: Jeu 12 Avr 2018, 14:28    Sujet du message: 97899 91070 Répondre en citant

Ronnie19 a écrit:
Mais j'aimerais savoir combien de temps il faut compter pour revoir mes thunes


Relis bien mon message, mais tu as 1 chance sur 2 de ne pas être remboursé. Sinon sous 1 semaine max, je t'invite à prendre contact avec Nikel.
 
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