Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Menace de prélèvement malgré la restitution de mes appareils
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
marilou23
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Avr 2018
Messages: 2
 
2 points

marilou23
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Avr 2018, 10:44    Sujet du message: Menace de prélèvement malgré la restitution de mes appareils Menace de prélèvement malgré la restitution de mes appareils 169911 156059
Répondre en citant

Bonjour,

Début février j'ai résilier mon abonnement chez Free! De la le 7 j'ai reçu un mail me demandant de renvoyer mes appareils, chose que j'ai fait le 10 février en Colissimo avec signature!La semaine dernière je reçois un message me demandant de renvoyer mes appareils! du coup ne sachant pas comment vous contacter vu que je n'ai plus accès àmon compte si ce n'est pour mes factures j'ai envoyé un formulaire de contact en recommandé avec la preuve du Colissimo avec signature au service abonnés réclamations! Hier on m'envoie un mail me disant que si dans 10 jours je n'ai pas renvoyé le matériel on me facture de 210 euros!!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephrem
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mai 2013
Messages: 233
 
420 points

stephrem, Posté le: Mer 11 Avr 2018, 11:53    Sujet du message: 87708 81653 Répondre en citant

Bonjour

Commencez déjà par révoquer l’autorisation de prélèvement.
Comme ca Free ne pourra pas prélever sur votre compte.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marilou23
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Avr 2018
Messages: 2
 
2 points

marilou23
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Avr 2018, 11:58    Sujet du message: 169911 156059
Répondre en citant

oui j'ai révoqué leur mandat, mais j'aimerais avoir un contact avec une personne de chez eux.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4957
 
10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 11 Avr 2018, 12:05    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Il peut arriver qu'il y ait un décalage entre le traitement du retour matériel.

Vous pouvez essayer gratuitement sur Face To Free (application mobile/tablette et navigateur PC / mac). Vos identifiant et mot de passe de l'espace client en ligne Free seront nécessaires.

Si vos identifiant de connexion ne sont plus reconnus, vous avez:
- réseaux sociaux
- forum de l'ADUF
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 11496
 
11854 points

menelas29, Posté le: Mer 11 Avr 2018, 15:17    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

+1 pour le forum de l'ADUF https://www.aduf.org/index.php
Il y a des corps Free, ce genre de problème est fréquemment résolu
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8496
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mer 11 Avr 2018, 16:07    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Poste un message en privé sur le compte Twitter de Free.
ça ira plus vite, car ils répondent assez vite en général
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atlantik
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Nov 2011
Messages: 90
 
498 points

Atlantik, Posté le: Mer 11 Avr 2018, 16:35    Sujet du message: 65353 59366 Répondre en citant

Perso, j'ai eu le même souci

j'ai fini par faire le mort car ils sont impossible a joindre pour permettre de nous exprimer
leurs écrire en recommander via le fameux formulaire ne sert juste qu'a perdre de l'argent pour rien (réponse bateau non adapté)

reçu plusieurs menace, puis celle d'un organisme de recouvrement (pour du matériel que j'ai renvoyé)
j'ai fini par ne plus relever la boite mail de contact (en déménageant tout les mails importants vers une autre boite)

j'ai révoqué le mandat de prélèvement

leur dernière lettre, j'ai renvoyé avec la mention n'habite pas l'adresse indiqué

au bout de quelques mois, ils ont laissé tomber ...

quand ont résilie, on ne peu plus les joindre au phone, et par courrier ça sert a rien, ils répondent pas a la question.
il savent juste menacer ensuite.
Donc couper les ponts, faite le mort, leurs répondez plus. abandonner définitivement l'adresse mail de contact, revoquer le mandat a votre banque
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox