Bronbazak (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Mai 2018, 12:02 Sujet du message: [Résolu] (Mini 4K) bug depuis l'installation d'Aptoide
[Résolu] (Mini 4K) bug depuis l'installation d'Aptoide10234295175
Bonjour
Ma Freebox Mini 4K déconne, image qui se fige, télécommande qui ne répond plus, ralentissement, je suis obligé de redémarrer la Freebox. Avant tout fonctionnait bien, les problèmes sont apparus quand j'ai installé Aptoide. Depuis j'ai désinstallé cette application, mais ces problèmes reviennent, heureusement pas tout le temps, mais souvent.
Même avec la restauration paramètre d'usine, ces problème persistes.
Comment retrouver ma Freebox comme avant ? avant que j’installe cette application ?
Merci
Dernière édition par Bronbazak le Dim 27 Mai 2018, 17:56; édité 2 fois
J-Loo, Posté le: Lun 07 Mai 2018, 16:13 Sujet du message:
108215100235
Tu as installé depuis un APK ? Normalement vider le cache devrait suffire. Bien qu'une réinitialisation usine du Player remette normalement tout à zéro, je ferais une procédure pour vider le cache au cas où..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum