Salamu_corsu (Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Juin 2018, 20:19 Sujet du message: Panne de ligne depuis le 18 mai 2018
Panne de ligne depuis le 18 mai 20187723971845
Bonjour,
Depuis le 18 mai je n'ai plus Internet chez moi, le 18 j'ai tenté une bonne 10ène de fois de contacter Free au 3244, mais impossible car en raison d'un trop grand nombre d'appels ..., le 19 j'ai réussi a les avoir pour apprendre de leurs par que j'étais victime d'un écrasement de ligne, et que le problème devait être réglé dans environ 6 jours, le 28 je tente de les recontactés pour savoir ou en est mon dossier,
et la, carrément impossible au bout de 8 minutes d'attente le message suivant me coupe la communication "suite a une anomalie technique, nous ne sommes pas en mesure de vous mettre en relation avec un de nos conseillers", après avoir réitéré mon appel au moins 30 fois en 4 jours, le vendredi 1er juin j'arrive a les contactés par le tchat, au bout de 15 minutes de discussion qui ne mènent a rien,
je demande a être rappelé, ce qui est fait de suite, j'explique a la conseillère que j'ai au bout du fil mon mécontentement, et une date pour récupéré ma connexion, celle-ci m'annonce 48 a 72 heures, aujourd'hui je les recontacte donc par tchat et la, c'est une toute autre discussion, il s'agirait d'un recablage de ligne, donc une demande faite a orange pour recabler ma ligne, une attente sans date et aucun détail, est-ce que ce genre de mésaventure est déjà arrivé a quelqu'un de vous et que me conseillez-vous de faire.
Merci d'avance pour vos réponses
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne xDSL ". Mise en page aérée. Titre édité *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum