Pampounet (Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Juin 2018, 20:53 Sujet du message: Netflix avec Free sur 4K ne fonctionne pas
Netflix avec Free sur 4K ne fonctionne pas114242105532
Bonjour,
je viens d'installer Netflix sur ma 4K, j'ai rentré mon mot de passe par contre je n'arrive à voir aucun film.
Le curseur bouge mais impossible de valider un film.
J'ai une image d'un film en gros en haut et les petites images en bas je vois le curseur qui se déplace mais je n'arrive pas à ce que le film démarre.
Impossible aussi de faire monter les petites icones des films en haut.
co7x, Posté le: Dim 10 Juin 2018, 22:40 Sujet du message:
9094784641
Bonjour,
Netflix, même si de base est compatible avec Android TV, n'est pas supporté sur la Mini 4K.
Tu n'auras jamais une bonne experience tant que Free et Netflix n'ont pas signé pour que l'application soit oficiellement disponible. Toutes les solutions qui existent aujourd'hui sont du "bidouillage".
Je ne conseille une Xiaomi mi box TV ou une Nvidia Shield, c'est parfait pour Netflix.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum