nickie (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Jan 2008, 11:19 Sujet du message: Problème envoi Fax et caratèristiques techniques
Problème envoi Fax et caratèristiques techniques32402994
Salut,
Mon ami qui vient d'avoir sa Freebox Hd en dégroupage total. Losqu'il rentre dans la console Free, on a 2 problèmes:
1. Si on demande l'envoi d'un fax, on a un écran qui apparaît avec le message Opération impossible
2. Quand on consulte les caratèristiques techniques de ligne tous les compteurs sont à zéro
sandrinelea, Posté le: Mer 30 Jan 2008, 11:38 Sujet du message:
27672590
Bonjour à toi,
Et bien dans un premier temps, je pense qu'il faut que tu valides l'acceptation des Conditions générales afin de pouvoir faire l'envoi de fax. Je ne suis pas certaine concernant ce point mais je pense que le souci vient de là.
Concernant les caractéristiques techniques, tu ne peux plus les consulter via la console d'ou tous les zeros. Pour ce faire, direction la TV puis touche Free et tu retrouveras les caractéristiques.
visaster, Posté le: Mer 30 Jan 2008, 12:52 Sujet du message:
13311359
Il faut tester à nouveau, car le problème a pu être réglé par Free entre temps.
Si le problème persiste, il faut se signaler auprès de Free.
Lire dans le lien ci-dessous les 5 messages "Fax inopérant" auxquels le corp Boïl à répondu la semaine dernière sur exactement le même soucis.
djeyl.net/Free/nntp/index.php?group=all&author=bo%C3%AFl&headers=Fax&limit=5
(faire un copier-coller de ce lien, si je l'habille en lien il sera redirigé seulement vers le portail de freenews).
Dans ces messages il y a 2 freenautes qui se heurtent eux aussi au message "opération impossible" et pour corriger ça Boïl a dû remonter l'info (traduction y a un problème).
Mais bien retester ce que ça donne maintenant, car le problème a peut-être été résolu entretemps.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum