0 points
estelle59 (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Jan 2008, 14:33 Sujet du message: J'attends ma Freebox depuis 3 semaines. J'en ai marre
J'attends ma Freebox depuis 3 semaines. J'en ai marre73316566
Bonjour,
Cela fait déjà 3 semaines que je me suis inscrite chez Free mais toujours pas de Freebox.
Au début, 2 semaines ce sont écoulées et j'étais toujours l'étape 1: Votre inscription est bien validée. J'ai dû appleler la Hotline et envoyer plusieurs messages avant d'atteindre l'étape 3. Et maintenant , je suis encore bloquée à l'étape 5: Votre Freebox est en cours d'envoi depuis plus de 2 jours.
Quequ'un peut me dire combien de temps cela va encore prendre? Est ce que cela va durer encore 3 semaines?
j'ai ai marre d'ettendre. J'ai envie de tout resilier et aller chez France télécom.
Merçi de pour vos réponses
bertrand_034, Posté le: Mar 29 Jan 2008, 14:36 Sujet du message:
365386
d'après ce que vous dites, vous êtes en attente de réception de votre Freebox, mais je pense que cela ne devrait pas tarder, normalement l'envoie est assez rapide mais cela dépend aussi de la quantité d'inscription, le statut en cours d'envie est la depuis combien de temps?
graudlandre, Posté le: Mar 29 Jan 2008, 15:23 Sujet du message:
81102
estelle59 a écrit:
Depuis le vendredi passé. Cela me paraît long...
et est-ce qu'il y a un numéro d'envoi 'UPS ou Coliposte)
Sinon, tu peux contacter un Corp de Free directement sur le forum de l'ADUF: Forum ADUF, comme ici, crée ton profile poste un message (indique ton numéro de tél) et demande à un Corp (Ptoso ou Boïl) de Vérifier pour voir où se trouve la fbx à l'heure actuelle. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
0 points
estelle59 (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Jan 2008, 10:50 Sujet du message:
73316566
Bonjours à tous.
Merçi pour vos réponses.
Non je n'ai plus de tonalité dans mon téléphone.
J'ai contacté les gens de Freebox par chat ce matin. ils m'ont donné un numéro de UPS mais ils m'ont dit que ce numéro est inactif parce que le colis n'est pas encore envoyé. Ils est toujours en cours de prépération. Et pourtant je suis maintenant à l'étape 6: Votre connexion est activée et j'ai même reçu un email.
Je ne comprends rien à leur façon de procéder et cela m'énerve vraiment.
Encore une fois merçi pour vos réponses.
fritivi, Posté le: Mer 30 Jan 2008, 23:19 Sujet du message:
571592
Ta Freebox n'est pas envoyée dès ton inscription mais quand ta ligne est construite, ils n'envoient pas la Freebox avant que tu ne puisse l'utiliser. Donc en général tu as une connexion qui fonctionne avant d'avoir la Freebox. Mais ça ne devrait pas tarder, encore quelques jours de patience _________________ fritivi.free.fr
graudlandre, Posté le: Mer 30 Jan 2008, 23:27 Sujet du message:
81102
estelle59 a écrit:
J'ai contacté les gens de Freebox par chat ce matin. ils m'ont donné un numéro de UPS mais ils m'ont dit que ce numéro est inactif parce que le colis n'est pas encore envoyé. Ils est toujours en cours de prépération. Et pourtant je suis maintenant à l'étape 6: Votre connexion est activée et j'ai même reçu un email.
alors la fbx va bientôt arriver chez toi, plus d'inquiétude. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
0 points
estelle59 (Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Fév 2008, 15:53 Sujet du message: Freebox livré !!!
Freebox livré !!!73316566
Bonjour à tous,
Juste pour vous informer que la Freebox a été livrée le vendredi passé, après 24h d'attente et contact du service technique, la Freebox fonctionne correctement.
merçi à tous pour vos réponses.
graudlandre, Posté le: Mar 05 Fév 2008, 16:18 Sujet du message: Re: Freebox livré !!!
Re: Freebox livré !!!81102
estelle59 a écrit:
Bonjour à tous,
Juste pour vous informer que la Freebox a été livrée le vendredi passé, après 24h d'attente et contact du service technique, la Freebox fonctionne correctement.
merçi à tous pour vos réponses.
et bien voilà, du coup là tu retrouves le sourire et tu as oublié tout ce qui s'est passé avant la réception de la fbx... non ? _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum