taken1401 (Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Juil 2018, 18:01 Sujet du message: Freebox et Wifi ne fonctionne pas
Freebox et Wifi ne fonctionne pas172678158557
Bonsoir
Très mécontent du service assistance Freebox car inexistant sur le 3244 !
A près de 100 euros par mois Freebox et options sur Freebox, la moindre des choses c’est d’avoir un service assistance !
Voilà plusieurs fois que la Wifi de mon iPhone 7 ainsi que mon PC sous Windows 10 ne reconnaît plus le mot de passe de ma connexion Freebox et ceci se produit de temps en temps, il faut que j’attend Le lendemain pour que cela fonctionne.
Le pb ne vient pas de mon PC et mes mobiles !
Car cela fonctionne le lendemain, mais plutôt un pb des serveurs Freebox.
Pourquoi ?
PPTOTO, Posté le: Mer 04 Juil 2018, 18:49 Sujet du message:
156547143985
Bonjour,
On va supposer que tu as une Freebox V6 étant donné que tu n'as pas précisé la version de ta box.
1 - Il faut aller dans Freebox OS via mafreebox.freebox.fr
2 - Aller dans la rubrique Wifi et s'assurer que tu utilises bien WPA2 Psk/Aes comme type de cryptage
3 - Change ta clé Wifi au passage
4 - Refait un test avec tes machines
Bibi3350, Posté le: Mer 04 Juil 2018, 21:25 Sujet du message:
8531679426
PPTOTO a écrit:
Bonjour,
On va supposer que tu as une Freebox V6 étant donné que tu n'as pas précisé la version de ta box.
1 - Il faut aller dans Freebox OS via mafreebox.freebox.fr
2 - Aller dans la rubrique Wifi et s'assurer que tu utilises bien WPA2 Psk/Aes comme type de cryptage
3 - Change ta clé Wifi au passage
4 - Refait un test avec tes machines
Hello,
J'aurais changé le nom du réseau également pour éviter que les machines concernées ne tentent toujours de se connecter avec l'ancienne clé, ce qui ne fonctionnera donc pas et l'obligera à "oublier" le réseau sur tous les appareils avant de pouvoir s'y reconnecter en tapant la nouvelle clé.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum