SebS (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Juil 2018, 23:05 Sujet du message: Erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_BCL004_ - _BCL0
Erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_BCL004_ - _BCL0172738158610
Bonsoir,
Je suis actuellement entrain d'attendre l'ouverture de ma ligne Free. Tout se passait bien jusqu'à ce matin. France télécom à refusé l'ouverture de la ligne avec ce code : l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_BCL004_ - _BCL004_"
Est ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'il signifie?
Dans le mail que la Hotline de Free m'a envoyé pour m'informé de ce problème. On me demande de recontacter Free au 3244. Cependant à aucun moment je n'arrive à parler à quelqu'un. Le répondeur m'informe que la procédure est dans les temps et qu'il faut attendre. Hors dans le mail il me demande de les contacter pour régler le problème. Du coup, je tourne en rond.
Je suis à la recherche d'un numéro de téléphone qui me permettrait de pouvoir les contacter directement. Si quelqu'un peut m'aider ça serait super sympa.
De plus, je précise que je suis actuellement chez Bouygue avec un 09 et malheureusement je n'ai pas de 02. Du coup j'ai fait une inscription avec mon adresse en spécifiant bien que je voulais la portabilité du numéro en 09.
Je me demande si le problème ne vient pas de là. Peux être que Free n'a pas fait la portabilité du numéro comme j'ai demandé et France télécom n'a pas pu supprimer la ligne Bouygues? vous en pensez quoi?
Je suis sur Rouen et nous avons un Free Store, est ce que les salariés de ces boutiques pourrait me débloquer le problème ou sont ils juste des vendeurs ?
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 06 Juil 2018, 9:15 Sujet du message:
8461078764
Vous avez des moyens gratuits de joindre le service client:
- visiophonie avec Face To Free, fonctionne sur application smartphone/ tablette et navigateur Web ordinateur. Il vous faudra un ordinateur avec Webcam et micro.
- Twitter @Freebox
- chat en ligne à partir de l'espace client en ligne
- forum de l'ADUF géré par des corps Free. La souscription n'autorise pas certains émails (Hotmail, Gmail etc).
technicien3130, Posté le: Ven 06 Juil 2018, 16:35 Sujet du message:
1753715228
Bonjour SebS,
Je vous invite SVP à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant Hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum