Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Sauvegarde iPhone sur Freebox utilisée comme Time Capsule

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
tsuainim
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

15 points

tsuainim
(Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Oct 2015, 17:22    Sujet du message: Sauvegarde iPhone sur Freebox utilisée comme Time Capsule Sauvegarde iPhone sur Freebox utilisée comme Time Capsule 117021 108042
Répondre en citant

Bonjour,

comme le titre l'indique, je cherche à pouvoir sauvegarder mon iPhone, ipod ou iPad sur le DD de la Freebox utilisée comme Time Capsule.

Je sais que cela est possible avec un mac via l'outil TimeMachine après avoir activé le partage des fichiers MacOS sur l'interface locale mafreebox.freebox.fr.
Avez vous une solution ?

Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qaz
Hobbit de L'Univers

647 points

Qaz, Posté le: Dim 11 Oct 2015, 18:56    Sujet du message: 103403 96068 Répondre en citant

Hello ,et avec ce logiciel: https://www.syncios.com/fr/ qui permet de récupérer le backup d'iTunes et après balancer la sauvegarde sur la box?  
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Dim 11 Oct 2015, 19:26    Sujet du message: Re: Sauvegarde iPhone sur Freebox utilisée comme Time Capsul Re: Sauvegarde iPhone sur Freebox utilisée comme Time Capsul 3458 3206 Répondre en citant

tsuainim a écrit:
Bonjour,
comme le titre l'indique, je cherche à pouvoir sauvegarder mon iPhone, ipod ou iPad sur le DD de la Freebox utilisée comme Time Capsule.
Je sais que cela est possible avec un mac via l'outil TimeMachine après avoir activé le partage des fichiers MacOS sur l'interface locale mafreebox.freebox.fr.
Avez vous une solution ?

Merci

L'iPhone ne peut être sauvegardé que sur iCloud ou dans iTunes. Time Machine ne concerne que les mac.

Jeff06am
Maître de L'Univers

2526 points

Jeff06am, Posté le: Dim 11 Oct 2015, 19:34    Sujet du message: 91388 85044 Répondre en citant

Tu peux aussi faire ta sauvegarde des tes appareils iOS sur iCloud via la Wi-Fi. A condition que tout sois bien configuré.

spokenman
Maître de L'Univers

1544 points

spokenman, Posté le: Dim 11 Oct 2015, 20:23    Sujet du message: 91988 85609 Répondre en citant

C'est vrai que tout dépend de l'utilisation de chacun, moi avec les 5 Go je sauvegarde mon iPhone, mon iPad et il me reste encore du rab.  
Qaz
Hobbit de L'Univers

647 points

Qaz, Posté le: Dim 11 Oct 2015, 20:26    Sujet du message: 103403 96068 Répondre en citant

Normand BZH a écrit:
Qaz a écrit:
Hello ,et avec ce logiciel: https://www.syncios.com/fr/ qui permet de récupérer le backup d'iTunes et après balancer la sauvegarde sur la box?

je vais regarder ça

Edit : C'est payant et pas donné ce programme

il ya une version gratuite Wink
https://www.syncios.com/fr/features.html

Qaz
Hobbit de L'Univers

647 points

Qaz, Posté le: Dim 11 Oct 2015, 20:36    Sujet du message: 103403 96068 Répondre en citant

J'ai plus mon iPhone je peux pas tester Sad
mais quand je l'ai utilisé la dernière fois il me semble que j'ai pu tout prendre.Si tu as l'âme bidouilleur ou même juste pour tester si un jour tu as le temps ...en tout cas je le trouvais pratique y'a quelques mois.

Jeff06am
Maître de L'Univers

2526 points

Jeff06am, Posté le: Dim 11 Oct 2015, 20:39    Sujet du message: 91388 85044 Répondre en citant

spokenman a écrit:
C'est vrai que tout dépend de l'utilisation de chacun, moi avec les 5 Go je sauvegarde mon iPhone, mon iPad et il me reste encore du rab.

Idem.

tsuainim
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

15 points

tsuainim
(Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Oct 2015, 23:20    Sujet du message: 117021 108042
Répondre en citant

Merci à tous pour vos réponses.
C'est vrai qu'on est limité sur le Cloud et que le Go supplémentaire coûte 1 bras chez Apple. Vu l'option "partage des fichiers MacOS", je me demandais s'il était possible de faire des sauvegardes facilement sur Freebox en Wifi sans avoir à bidouiller, s'il existait une appli comme TimeMachine permettant de le faire; mais vu la réponse de "Normand BZH" je vois que ce n'est pas encore pour demain (en tout cas sans passer par itunes) pour iPhone et ipod.
Bonne soirée

MarionneC
Hobbit de L'Univers

1 points

MarionneC, Posté le: Mer 18 Juil 2018, 11:00    Sujet du message: Re: Sauvegarde iPhone sur Freebox utilisée comme Time Capsul Re: Sauvegarde iPhone sur Freebox utilisée comme Time Capsul 173128 158948 Répondre en citant

tsuainim a écrit:
Bonjour,
Avez vous une solution ?

Merci

Bonjour, vous pouvez essayer ce tutoreil https://www.fonepaw.fr//tutoriels/sauvegarder-les-donnees-de-votre-iPhone.html , qui vous présente 4 méthodes pour sauvegarder iPhone, vous pouvez aussi télécharger directement FonePaw Sauvegarde & Restauration De Données iOS pour faire une sauvegarde gratuite.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: