mokill57 (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Juil 2018, 7:58 Sujet du message: (Mini 4K) Saccades depuis la dernière mise à jour
(Mini 4K) Saccades depuis la dernière mise à jour173333159130
Bonjour
depuis la derniere mise a jour de ma Mini 4K ,l image saccade trop souvent ,que faire
*** Modération *** Déplacé dans " Freebox ". Titre édité *** Modération ***
mokill57 (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Juil 2018, 10:18 Sujet du message:
173333159130
Bonjour je vais testé mon débit le serveur Player est déjà en Ethernet, et pour les CPL ils sont tous les jours relancé car j eteints ma box tous les soirs ,de plus la qualité de l image est normale je ne peux pas mettre en hd debit trop lent, la box a du mal e s allumer le matin reste bloquée sur chargement des chaines ; voila mon debit https://www.nperf.com/r/321365158-bJNDLA0H
J-Loo, Posté le: Mer 25 Juil 2018, 12:30 Sujet du message:
108215100235
mokill57 a écrit:
Bonjour je vais testé mon débit le serveur Player est déjà en Ethernet, et pour les CPL ils sont tous les jours relancé car j eteints ma box tous les soirs ,de plus la qualité de l image est normale je ne peux pas mettre en hd debit trop lent, la box a du mal e s allumer le matin reste bloquée sur chargement des chaines ; voila mon debit https://www.nperf.com/r/321365158-bJNDLA0H
Bonjour, le Server et le Player sont connectés par Ethernet ou CPL, ça peut pas être les deux..
Quand tu dis que tu éteins la box tous les soirs, tu parles des deux box ou seulement du Player ? Essayer de redémarrer le Server (débrancher/rebrancher), puis le Player, si ce n'est pas ce que tu fais..
mokill57 (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Juil 2018, 12:43 Sujet du message:
173333159130
les deux sont connecté via les CPL fournis une prise Ethernet sur Player si je debranche Ethernet j ai plus rien plus d Internet ,le soir les deux sont eteintes et debrancher puis rebrancher déjà fait
mokill57 (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Juil 2018, 17:42 Sujet du message:
173333159130
voila je suis connecté par Ethernet ,image hd impossible bande passante trop faible(pourtant j avais la revolution et pas de probleme) est ce que ma bande passante est OK ,je vous ai laissé le lien de mon test
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum