krislic (Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Aoû 2018, 13:22 Sujet du message: Internet sur mon mobile
Internet sur mon mobile173692159418
Bonjour,
Depuis 3 semaines je n'ai plus Internet sur mon téléphone et je ne sais plus vraiment quoi faire. Je peux envoyer des messages et passer des coups de fils mais je n'ai pas accès à la 4G. J'ai réinitialisé mon téléphone, je l'ai éteins de nombreuses fois sans aucun effet. Dans un autre téléphone, ma carte SIM permet bien d'accéder à la 4G et d'autres cartes SIM me permettent d'accéder à Internet depuis mon téléphone. Je suis passée en agence, l'assistant m'a commandé une nouvelle carte SIM, cependant après activation de celle-ci j'ai toujours le même problème.
Pouvez vous m'aider ?
Merci
UserFBX, Posté le: Sam 04 Aoû 2018, 15:54 Sujet du message:
7360168428
Il manque également une autre information selon... moi-même !
Avez-vous testé la carte d'un autre opérateur dans ce téléphone ? Vous avez écrit que vous avez essayé plusieurs cartes SIM sans préciser s'il s'agit de cartes Free Mobile ou non.
Je vous aurais bien proposé de simplement réinitialiser les APN car cela résout souvent les problèmes mais vous êtes déjà passée en boutique et cela a sûrement été fait.
Peut-être un blocage des données par Android suite à un dépassement d'un quota préalablement défini ?
Mais je pense que ce blocage est commun à l'ensemble des cartes SIM utilisé dans ce téléphone, et non à une carte en particulier. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
krislic (Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Aoû 2018, 18:14 Sujet du message:
173692159418
Phénomène curieux, on a testé une autre SIM (autre opérateur) dans le téléphone et ça fonctionne, la carte SIM Free dans un autre téléphone et ça fonctionne aussi.
Après avoir réussi à joindre la hot-line ils m'ont fait paramétrer les accès qui avaient "sautés" lors de la dernière mise à jour et cela fonctionne de nouveau!
Merci de votre aide.
Renard des ondes, Posté le: Sam 04 Aoû 2018, 18:17 Sujet du message:
7061865579
krislic a écrit:
Phénomène curieux, on a testé une autre SIM (autre opérateur) dans le téléphone et ça fonctionne, la carte SIM Free dans un autre téléphone et ça fonctionne aussi.
Après avoir réussi à joindre la hot-line ils m'ont fait paramétrer les accès qui avaient "sautés" lors de la dernière mise à jour et cela fonctionne de nouveau!
Merci de votre aide.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum