Drysanat29 (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Aoû 2018, 10:16 Sujet du message: Étape 4: portage du numéro
Étape 4: portage du numéro174335159976
Bonjour,
nous sommes nouveaux client et arrivé en etape 4 de notre comande. Nous n’avions pas pensé que cette étape, couperais directement la ligne de notre ancien fournisseur Internet orange.
J’aurai souhaité savoir combien de temps il faut compter pour finir cette etape et recevoir la Free Box, car en attendant on se retrouve sans téléphone et sans Internet, et je n’avais pas anticipé ce problème.
Merci de votre aide.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Drysanat29 (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Aoû 2018, 10:30 Sujet du message:
174335159976
Bonjour, Merci pour votre réponse mais vous ne répondez pas a ma question, je souhaite juste avoir un ordre d’idee : quelque jours, 1 semaine, 15 jours, 1 mois... Car il faut que je m’organise en attendant pour rester joignable et que je trouve une solution bis. Merci
CurtisNewton, Posté le: Mer 22 Aoû 2018, 10:35 Sujet du message:
1346111885
Pour activer la ligne Free a 30 jours, mais c'est toujours dans les 10, et très souvent moins, mais comme je disais il y a moins de personnel en été (elle était là, la réponse ).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum