Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
SAV déplorable
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Patdu06
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2018
Messages: 9
 
9 points

Patdu06
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Aoû 2018, 18:43    Sujet du message: SAV déplorable SAV déplorable 174547 160152
Répondre en citant

Bonjour,

Je n'ai plus de réseau Internet ni de télé depuis 33 jours. 2 techniciens se sont déplacés et le second semble avoir trouvé un problème au central : un "plots défectueux à remplacer. Cela fait 5 jours que nous attendons cette réparation nécessitant un technicien réseau....

Nous n'en pouvons plus....

Impossible d'obtenir une date ou un délai au 3244... C'est un véritable scandale, aucune information.
Bref je pense véritablement après 6 mois chez Free que : si tu prends Free t'as rien compris!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 27 Aoû 2018, 18:54    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: Hotmail.fr, Hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en laposte.net, c'est bon.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patdu06
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2018
Messages: 9
 
9 points

Patdu06
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Aoû 2018, 19:07    Sujet du message: SAV déplorable SAV déplorable 174547 160152
Répondre en citant

Je ne comprends rien à votre message... et quel lien avec mon problème ?

Une erreur peut être ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 27 Aoû 2018, 19:11    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

C'est un site avec des techniciens de chez Free, un site officiel. Nous sommes juste une association parlant de Free, rien de plus.

Google aurait donné la réponse directement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patdu06
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2018
Messages: 9
 
9 points

Patdu06
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Aoû 2018, 19:21    Sujet du message: SAV déplorable SAV déplorable 174547 160152
Répondre en citant

Super ! Je suis donc véritablement au bon endroit !

Vous allez pouvoir consulter mon dossier et voir qu'il n'y a ni mensonge ni éxagération dans mes propos même s'ils vous déplaisent...

Vous devez donc parfaitement savoir qu'il est impossible d'avoir de renseignement sur les interventions des techniciens Free !

Aidez moi, renseignez moi, prouvez à tous que mes propos sont injustifiés... je ne demande Que ça...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patdu06
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2018
Messages: 9
 
9 points

Patdu06
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Aoû 2018, 19:37    Sujet du message: SAV déplorable SAV déplorable 174547 160152
Répondre en citant

CurtisNewton j'ai besoin de votre aide et de vos compétences de technicien Free.

Combien de temps faut il pour changer un plot dans un central téléphonique ?

Quel est le délai moyen d'une telle intervention ?

33 jours d'attente vous semble t il un délai raisonnable ?

Merci pour vôtre réponse
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patdu06
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2018
Messages: 9
 
9 points

Patdu06
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Aoû 2018, 19:50    Sujet du message: SAV déplorable SAV déplorable 174547 160152
Répondre en citant

Pas de réponse sur le forum...pas de réponse au 3244 et après on s'insurge de lire un avis déplaisant mais objectif...

CQFD le SAV Free n'est ni efficace ni soucieux de résoudre le problème de réseau d'un client naufragé depuis 33 jours sans téléphone, sans Internet et sans télévision...

Par contre Free continu à prélever mon compte... oui ça cela marche à merveille par contre !

SI TU PRENDS Free T'AS RIEN COMPRIS je persiste et signe jusqu'à preuve du contraire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeleu69
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 02 Jan 2018
Messages: 421
 
762 points

Freeleu69, Posté le: Lun 27 Aoû 2018, 20:34    Sujet du message: 165405 152054 Répondre en citant

Ici pas Free officiel où tu écris tes messages, toi y en a comprendre ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8365
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Lun 27 Aoû 2018, 20:36    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonsoir,

Ici ce n'est pas un forum officiel de Free et @Curtis c'est juste un bénévole qui aide les autres.

Donc si tu veux t'acharner sur Free, va traîner ailleurs !!! Laughing

Va par exemple sur le compte Twitter ou Facebook de Free. Sinon @Curtis t'a donné la piste de l'ADUF pour rentrer avec les techniciens de Free et pour essayer de trouver une solution.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mpours
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 03 Mar 2016
Messages: 176
 
197 points

mpours, Posté le: Lun 27 Aoû 2018, 20:38    Sujet du message: 128877 118813 Répondre en citant

Donc tu as Free car tu n'as rien compris.

CurtisNewton a pris la peine de te dire :

"Nous sommes juste une association parlant de Free, rien de plus"

Et il a même pris la peine de te donner les références de l'ADUF et comment s'inscrire, que veux tu de plus ?

1) Tu n'es pas au bon endroit
2) On t'indique où aller
3) On t'indique comment t'inscrire

Tu peux encore poster ici pour remercier CurtisNewton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 27 Aoû 2018, 21:01    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Pour finir, une intervention au NRA est rapide sauf si gros dégâts (eau, feu...) et aussi, si pas de personnel et/ou manque de matériel.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
msg
Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2013
Messages: 2560
 
10155 points

msg, Posté le: Lun 27 Aoû 2018, 21:14    Sujet du message: 88643 82515 Répondre en citant

Bonsoir ,

Si , si , chez Free tout est compris (les pannes aussi , comme chez les concurrents d'ailleurs) .

Pense à faire une réclamation pour ta panne , tu devrais avoir réparation sur tes prochaines factures .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patdu06
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2018
Messages: 9
 
9 points

Patdu06
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Aoû 2018, 21:29    Sujet du message: 174547 160152
Répondre en citant

Merci a tous pour vos reponses...

Ps j'ai eu des pannes chez Orange par le passé mais je ne suis jamais resté 33 jours en rade sans aucunes nouvelles du FAI... Free est en dessous de tout !

Ils sont d'une incompétence crasse...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 27 Aoû 2018, 21:31    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu as posté sur l'ADUF ou pas ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patdu06
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2018
Messages: 9
 
9 points

Patdu06
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Aoû 2018, 21:49    Sujet du message: 174547 160152
Répondre en citant

Je le ferais dès demain tu peux en être sur... Je suis remonté comme une pendule !

Merci encore pour vos réponses... sincèrement. Et désolé pour la méprise je pensais qu'il y avait des Freehelpers dans le lot... Rien que leur nom Freehelpers est à mourir de rire !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox