senvedgi (Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Sep 2018, 9:05 Sujet du message: (Mini 4K) Convertir l'audio depuis l'optique en RCA
(Mini 4K) Convertir l'audio depuis l'optique en RCA1827915727
Bonjour à tous,
J'ai branché un convertisseur Digital/Analog audio converter donc avec entrée optique et sorties RCA mais rien ne se passe: pas de son dans le casque filaire Philips.
J'envisage un convertisseur HDMI a intercaler entre la Mini 4K et le vieux téléviseur et sortie en RCA. Cà peut marcher? Noter que la prise casque ne donne rien avec la Mini 4K contrairement à la Freebox V5 que j'avais avant..
Remerciements anticipés à tous.
*** Modération *** Mise en page et titre édités *** Modération ***
J-Loo, Posté le: Sam 01 Sep 2018, 11:30 Sujet du message: Re: (Mini 4K) Convertir l'audio depuis l'optique en RCA
Re: (Mini 4K) Convertir l'audio depuis l'optique en RCA108215100235
senvedgi a écrit:
J'ai branché un convertisseur Digital/Analog audio converter donc avec entrée optique et sorties RCA mais rien ne se passe: pas de son dans le casque filaire Philips.
J'envisage un convertisseur HDMI a intercaler entre la Mini 4K et le vieux téléviseur et sortie en RCA. Cà peut marcher? Noter que la prise casque ne donne rien avec la Mini 4K contrairement à la Freebox V5 que j'avais avant..
Si ce que tu appelles « prise casque » est le port audio derrière le Server, non, ça ne marchera pas, cette sortie audio analogique est uniquement fonctionnelle quand on utilise AirPlay pour streamer du son.
Par contre si ton converter est connecté au port S/PDIF, ça devrait fonctionner. Il est alimenté comment ?
senvedgi (Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Sep 2018, 8:32 Sujet du message:
1827915727
Bonjour,
Merci pour cette réponse mais
je reprends mon texte et fait un ajout important en rouge pour une bonne compréhension.
J'ai branché sur le Player un convertisseur Digital/Analog audio converter donc avec entrée optique et sorties RCA mais rien ne se passe: pas de son dans le casque filaire Philips en sortie de ce convertisseur
J'envisage donc maintenant un convertisseur HDMI a intercaler entre la Mini 4K et le vieux téléviseur avec une sortie en RCA de ce convertisseur pour brancher le casque filaire.
Cà peut marcher? Noter que la prise casque ne donne rien avec la Mini 4K contrairement à la Freebox V5 que j'avais avant.. _________________ Piètro.
J-Loo, Posté le: Dim 02 Sep 2018, 8:57 Sujet du message:
108215100235
J'avais compris, le port S/PDIF est au cul du Player, tu ne peux pas connecter de converter optique ailleurs..
Ma réponse est exactement la même. Par contre, tu n'as pas répondu à mes questions (alimentation et paramétrage du Passthrough) et tu ne sembles pas avoir suivi les liens vers les discussions où ce cas est déjà discuté. Bon WE.
senvedgi (Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Sep 2018, 12:50 Sujet du message:
1827915727
Enfin connexion possible.
Alim par transfo séparé.
Paramétrage passtrought...j'ai oublié.
Je pense l'avoir fait(mal?) sans résultats.
Tu as un lien?
Merci. _________________ Piètro.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum