happyfred (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Sep 2018, 9:16 Sujet du message: Etape 2 depuis le ... 16 Juillet
Etape 2 depuis le ... 16 Juillet174899160469
Bonjour à tous,
j'apporte ici mon témoignage car je suis en panne depuis le 16 Juillet !!
Bloqué sur l'étape 2 à la suite d'un orage. J'ai bien obtenu le remplacement de ma Freebox Révolution mais le problème ne venait pas de là. Il semblerait qu'il y est un problème sur leurs installations (les équipements Free n'ont pas aimé la foudre).
Depuis je suis en attente que les techniciens de secteur veuillent bien remplacer la pièce défaillante et on atteint bientôt les 2 mois de panne ...
Bref, je pense ne pas être le seul dans ce cas mais mettre autant de temps pour réparer ses propres installations est scandaleux !!!
Je ne vois aucun moyen pour faire bouger les choses (à part appeler, appeler encore ... pour entendre toujours la même chose) ... si vous avez une idée ... si un technicien passe par là ....
happyfred (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Sep 2018, 10:10 Sujet du message:
174899160469
Autant pour moi. J'habite à Le bousquet d'Orb dans l'Hérault. Le NRA ORB34
Free m'a juste indiqué un fonctionnement altéré des équipements et que le technicien de secteur était prévenu.
Merci du retour.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum