Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Resolu]HD et configuration

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
miladychristy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

miladychristy
(Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Mar 2008, 14:06    Sujet du message: [Resolu]HD et configuration [Resolu]HD et configuration 5351 4810
Répondre en citant

Bonjour

J'ai reçu ma HD hier en remplacement du "truc" basic que j'avais et j'ai quelques difficultés de réception.......... Je reçois la plupart des chaines sans problèmes mais impossible d'avoir TF1, M6, NRJ 12 (que ce soit sur le canal 12 ou 45), au bout de quelques secondes d'affichage (le temps du bandeau d'infos) je suis "éjectée" et me retrouve donc hors de la HD.................. Je ne suis pas certaine d'arriver à bien expliquer mon problème Rolling Eyes

Je pense sans en être certaine avoir bien fait les branchements puisque j'ai les autres chaines, et j'ai même essayer avec succès l'enregistrement. Auriez-vous une idée de ce qui se passe, j'ai sans doutes dû oublier une manipulation, mais je ne vois pas où.

Merci de me renseigner

PS : je pense avoir posté au bon endroit, dans le cas contraire, veuillez m'en excuser

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bertrand_034
Geek de L'Univers

257 points

bertrand_034, Posté le: Dim 02 Mar 2008, 15:30    Sujet du message: 365 386 Répondre en citant

je ne comprends pas trop votre problème mais avez vous essayé avec les chaines bas débits:
Arrow 451 pour TF1
Arrow 456 pour M6
Arrow 462 pour NRJ12

Rolling Eyes

pouvez vous nous donner vos caractéristiques de lignes Wink qui sont sur votre TV

miladychristy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

miladychristy
(Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Mar 2008, 16:30    Sujet du message: 5351 4810
Répondre en citant

Désolée j'étais partie

J'ai essayé les chaines en bas débit, pour TF1 et M6, ça fonctionne, pour NRJ12 même problème que celui que j'essaie d'expliquer Rolling Eyes

en fait, admettons je mets mon téléviseur en route sur n'importe quelle chaine pour exemple France 2, je mets ma box en route et je vais sur TF1 ou l'une des autres chaines citées, donc TF1 (exemple) j'ai l'image quelque secondes et soudain je me retrouve sur la chaine France 2 du téléviseur mais plus par la HD. Par contre la box affiche toujours TF1.

Je vais essayer de trouver les informations demandées

Merci de prendre du temps pour mon problème Very Happy

loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Dim 02 Mar 2008, 19:38    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

miladychristy a écrit:
Désolée j'étais partie

J'ai essayé les chaines en bas débit, pour TF1 et M6, ça fonctionne, pour NRJ12 même problème que celui que j'essaie d'expliquer Rolling Eyes

en fait, admettons je mets mon téléviseur en route sur n'importe quelle chaine pour exemple France 2, je mets ma box en route et je vais sur TF1 ou l'une des autres chaines citées, donc TF1 (exemple) j'ai l'image quelque secondes et soudain je me retrouve sur la chaine France 2 du téléviseur mais plus par la HD. Par contre la box affiche toujours TF1.

Je vais essayer de trouver les informations demandées

Merci de prendre du temps pour mon problème Very Happy

Le problème vient du fait que votre téléviseur ne gère pas les chaines en 16/9 (ce qui est le cas de TF1, NRJ12, freenews TV, luxe TV etc etc etc)

Pour remédier au pb, allez sur une chaines Freebox TV, puis touche * de la télécommande et passer le format à 4/3

miladychristy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

miladychristy
(Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Mar 2008, 20:05    Sujet du message: 5351 4810
Répondre en citant

Merci beaucoup Very Happy

Le format était sur automatique, à présent ça fonctionne.

Bonne soirée

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: