Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
doit activer le service television?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
rias
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Fév 2008
Messages: 7
 
0 points

rias
(Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Fév 2008, 23:04    Sujet du message: doit activer le service television? doit activer le service television? 7926 7123
Répondre en citant

Bonjour,
je suis en degroupage totale depuis peu (fev 2008)
dans un zone degroupé depuis peu aussi (nov 2007)

les caractéristiques de ma ligne sont :
NRA : CTH08
Longueur : 585 mètres
Affaiblissement : 8 dB

sur la même page est inscrit :
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox

seulement Confused ,
sur la page etat est inscrit :
service TV : N/A

donc mes interrogations sont :
est-ce que c'est normale?
doit-on activer ce service?
si oui comment?

Merci d'avance de votre aide a charge de revenche meme si mes connaissances sont limitées je me ferait un plaisir de pouvoir vous rendre service
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bertrand_034
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 2579
 
257 points

bertrand_034, Posté le: Mer 06 Fév 2008, 23:12    Sujet du message: 365 386 Répondre en citant

il n'y a pas besoins d'activer le service TV Laughing

tu branche et tu regarde la TV Very Happy
mais tu as la Freebox en deux boitier alors?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5951
 
1 points

graudlandre, Posté le: Mer 06 Fév 2008, 23:14    Sujet du message: Re: doit activer le service television? Re: doit activer le service television? 81 102 Répondre en citant

Salut,
rias a écrit:
seulement Confused ,
sur la page etat est inscrit :
service TV : N/A
A quel niveau est-ce que tu vois çà ? Tu as quelle version de Freebox: V4 ou HD/ADSL V5 ?
rias a écrit:
Merci d'avance de votre aide a charge de revenche meme si mes connaissances sont limitées je me ferait un plaisir de pouvoir vous rendre service
Very Happy il n'y a pas d'obligation morale pour çà, tout le monde est libre d'intervenir pour aider les autres, sans que cela ne soit considéré comme une obligation morale Wink
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rias
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Fév 2008
Messages: 7
 
0 points

rias
(Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Fév 2008, 23:15    Sujet du message: 7926 7123
Répondre en citant

ah désolé j'ai pas dit sa
nan j'ai la v4
mais quand je vais sur la page où tu peut choisir entre "infos Freebox" "freeplayer"
il n'y a rien d'autre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bertrand_034
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 2579
 
257 points

bertrand_034, Posté le: Mer 06 Fév 2008, 23:16    Sujet du message: 365 386 Répondre en citant

donc vous n'estes pas en zone degroupé! Rolling Eyes  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5951
 
1 points

graudlandre, Posté le: Mer 06 Fév 2008, 23:17    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

rias a écrit:
mais quand je vais sur la page où tu peut choisir entre "infos Freebox" "freeplayer" il n'y a rien d'autre
et si tu cliques sur le 1er carré en haut à gauche: Freebox TV, çà donne quoi sur la TV Question

Réédit: tu veux dire qu'il n'y a pas d'autres catégories, à part infos Freebox et freeplayer, c'est çà Question Y a que ces deux catégories Question Rolling Eyes Rolling Eyes
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...


Dernière édition par graudlandre le Mer 06 Fév 2008, 23:19; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rias
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Fév 2008
Messages: 7
 
0 points

rias
(Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Fév 2008, 23:18    Sujet du message: 7926 7123
Répondre en citant

pourtant sur le site il dise que je suis degroupé
freenews le dit aussi
mentrait-il?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bertrand_034
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 2579
 
257 points

bertrand_034, Posté le: Mer 06 Fév 2008, 23:18    Sujet du message: 365 386 Répondre en citant

pourtant quand on regarde ici

non tu es bien degroupé desolé pour le messeage ci dessu Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rias
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Fév 2008
Messages: 7
 
0 points

rias
(Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Fév 2008, 23:22    Sujet du message: 7926 7123
Répondre en citant

ici il dise que je suis degroupé
https://www.freenews.fr/category/138/blogid/11
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5951
 
1 points

graudlandre, Posté le: Mer 06 Fév 2008, 23:22    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

rias a écrit:
pourtant sur le site il dise que je suis degroupé
freenews le dit aussi
mentrait-il?
Fais un hard reboot de ta V4 pour voir ce que çà donne: A-Hard Reboot
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rias
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Fév 2008
Messages: 7
 
0 points

rias
(Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Fév 2008, 23:24    Sujet du message: 7926 7123
Répondre en citant

je l'est déjà fait tous a l'heure
elle a meme réinitialiser le firmware
Merci de prendre mon probleme avec autant consideration
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5951
 
1 points

graudlandre, Posté le: Mer 06 Fév 2008, 23:26    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Est-ce que tu as bien reçu le message de Free te disant que ta zone et donc ta ligne téléphonique était à présent dégroupée Question
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rias
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Fév 2008
Messages: 7
 
0 points

rias
(Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Fév 2008, 23:30    Sujet du message: 7926 7123
Répondre en citant

non je n'est pas recu de message de ce genre
et il est ecrit sur mon interface de gestion sur le site de Free
En cours de raccordement à l'offre Freebox dégroupé total
désolé sa doit venir de la peut-être
Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5951
 
1 points

graudlandre, Posté le: Mer 06 Fév 2008, 23:41    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

rias a écrit:
et il est ecrit sur mon interface de gestion sur le site de Free
En cours de raccordement à l'offre Freebox dégroupé total
alors un peu de patience, laisse la fbx branchée à la TV, bientôt fbx TV va faire son apparition chez toi Wink
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rias
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Fév 2008
Messages: 7
 
0 points

rias
(Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Fév 2008, 23:45    Sujet du message: 7926 7123
Répondre en citant

Merci de votre aide
désolé j'aurait du tout lire
mais des fois on passe devant des trucs et il nous sont invisible
alors qu elles existent
notre regard ne voit que ce qu'il veut/peut voir
j'attendrait avec impatience ce jour beni ou enfin je pourrait voir les nouvelles chaines de la Freebox
encore Merci et bonne soirée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox