Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Inscription: bloquée à l'étape 4
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
cguibs
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Sep 2018
Messages: 1
 
1 points

cguibs
(Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Sep 2018, 10:22    Sujet du message: Inscription: bloquée à l'étape 4 Inscription: bloquée à l'étape 4 175654 161128
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis bloqué à l'étape 4 depuis plus de 48h. Quand j'ai souscris chez Free, le conseiller m'a assuré que dès que je recevrais la box, je n'avais qu'à la brancher et tout fonctionnerait.

Mais je parcours les forums depuis ce matin et j'ai un peu peur de ce que je vois. Le pire, aucun moyen de contacter Free !!! Incroyable en 2018! Bref...

Parait-il que des techs de Free trainent sur les forums alors je tente ma chance car si lundi je n'ai rien, je pars chez Orange en faisant de la belle pub à Free !

ID:

*** Modération *** Titre édité. ID Freebox effacé *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57404
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 21 Sep 2018, 10:29    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

C'est récurent ces dernière semaines ce souci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8495
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Ven 21 Sep 2018, 12:15    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Alors étape 4 coté Freebox ? ou étape 4 coté processus d'abonnement sur le site de Free ?

Tu es à quelle étape coté site de Free ? Si étape 4, indique la date du passage en étape 4.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57404
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 21 Sep 2018, 12:37    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Qu'est-ce qui est écrit ?
Citation:
Quand j'ai souscris chez Free, le conseiller m'a assuré que dès que je recevrais la box, je n'avais qu'à la brancher et tout fonctionnerait.



Lecture en diagonale, toussa..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8495
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Ven 21 Sep 2018, 12:41    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Le conseiller peut raconter ce qu'il veut, je préfère poser la question pour être sur de quoi on parle !!! Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57404
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 21 Sep 2018, 12:48    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Je ne parlais pas du conseiller, mais que c'était l'étape 4 dans l'IDG vu le nombre de fois que c'est arrivé depuis peu.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8495
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Ven 21 Sep 2018, 12:50    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Si il est bloqué en étape 4 dans l'IDG que depuis 48h, alors il n'y a pas de souci puisque Orange dispose de 7 jours ouvrés max pour procéder au câblage.

48h c'est un peu juste en ce moment avec toutes les promotions de la rentrée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Free-inbox
Corp Free


Inscrit le: 21 Nov 2016
Messages: 162
 
185 points

Free-inbox, Posté le: Ven 21 Sep 2018, 13:01    Sujet du message: 147976 136191 Répondre en citant

Bonjour,

Si votre Freebox vous affiche ETAPE 4, c'est que le transfert d'opérateur, opéré par l'opérateur historique, n'a pas encore été réalisé. Laissez la box de votre fournisseur actuel branchée pour le moment, et dès qu'elle coupera, remplacez-là par la Freebox.

A noter, et comme dit précédemment, il faut une moyenne de 7 jours ouvrés pour que la ligne soit opérationnelle.

Cordialement.
_________________
Support Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Ven 21 Sep 2018, 21:12    Sujet du message: Re: Inscription: bloquée à l'étape 4 Re: Inscription: bloquée à l'étape 4 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour cguibs,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant Hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GetMeOut
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Sep 2018
Messages: 3
 
3 points

GetMeOut, Posté le: Lun 24 Sep 2018, 23:37    Sujet du message: 175813 161274 Répondre en citant

Bonjour a vous!

je viens de lire votre post et ne peut m'empecher de répondre en vous racontant la memme histoire. nous avons souscrit un contrat le 03/09 et toujours pas d'Internet!

on est balladé au téléphone, une 1ere demande de Free à France telecom,un technicien est venu et tout va bien chez eux 10 jours pour celà) une 2eme intervention,au cas ou la 1ere etait pas bonne [sic) memme resultat apperement c la Freebox qui deconne[encore 10 jours].

Aujourd'hui on devait me rappeler à 16h pas de nouvelles donc j'appelle et on me dit qu'il est impossible que l'on m'ai donné une heure de rappel car celà se fait pas! incroyable..Donc grosse prise de tete au tel et on me dit d'attendre et que l'on va me recontacter. €n plus le gars au tel se permet de me faire la morale me disant que j'etais dans les temps car un probleme technique comme celui-ci met entre 2 et 5 semaines pour être réglé... et que si j'etais pas content il fallait contacter le service réclamation.

Bref, c'est des gros nul "si t'es Free t'as pas compris" qu'on m'avait dit... Voilà on attend,c'est sur on a que ça à foutre....Bon courage à vous et à moi aussi du coup.

Cool

*** Modération *** Mise en page éditée *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox