Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Plus de Multi-TV chez Free ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
canidom
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 11 Juin 2012
Messages: 132
 
135 points

canidom
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Sep 2018, 10:58    Sujet du message: Plus de Multi-TV chez Free ? Plus de Multi-TV chez Free ? 77078 71691
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Tout est dans le titre...

Je souhaitais m'abonner à Multi TV pour profiter d'un 2e téléviseur dans ma chambre.
Or, sur le site de Free l'option n'est plus disponible.

J'ai tenté en vain de joindre Free au téléphone pour leur poser la question mais, après plusieurs appels n'aboutissant pas, je poste ici en espérant que l'un de vous pourra me renseigner.

Merci d'avance.
Cordialement.

Actuellement : Freebox REVOLUTION avec la FO.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Edox
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 375
 
1994 points

Edox, Posté le: Jeu 27 Sep 2018, 11:18    Sujet du message: 16322 14318 Répondre en citant

Je viens de verifier avec le compte Free de mon beaufrere, qui une V6 et pas pris l'option Multi TV.

L'option existe toujours.

Ca se trouve dans l'espace abonné, dans Télévision > Gérer mon option Multi-TV et là il y a un bouton "Souscrire à l'option Mutli-TV"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8496
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Jeu 27 Sep 2018, 11:31    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Si tu ne trouves pas, appelle le 3244 et commande l'option par téléphone. Evite les heures de pointe pour arriver à les joindre, comme par exemple tôt le matin.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 27 Sep 2018, 11:49    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

C'est aussi toujours disponible pour les V5/Crystal.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Free-inbox
Corp Free


Inscrit le: 21 Nov 2016
Messages: 162
 
185 points

Free-inbox, Posté le: Jeu 27 Sep 2018, 11:55    Sujet du message: 147976 136191 Répondre en citant

Bonjour,

L'option est bien disponible à l'adresse http://moncompte.free.fr rubrique Télévision puis Gérer mon option Multi TV.

L'option, tout comme TOUTES les options, ne peuvent jamais être souscrites par un conseiller au téléphone. Nul besoin de contacter le 3244, ils ne pourront que vous accompagner sur le compte.

Ceci dit, si vous n'avez la connexion que depuis très récemment, le compte ne s'est peut être pas encore entièrement activé.

Si besoin, n'hésitez pas à me contacter par MP.

Cordialement,
_________________
Support Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
canidom
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 11 Juin 2012
Messages: 132
 
135 points

canidom
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Sep 2018, 14:18    Sujet du message: 77078 71691
Répondre en citant

Merci de vos réponses.

J'ai justement fait comme indiqué : mon compte, Gérer mon option multi-TV, mais il est indiqué que cette option n'est pas disponible :


TABLEAU DE BORD
MON ABONNEMENT
MA Freebox
TÉLÉVISION
TÉLÉPHONIE
LA BOUTIQUE
MON ASSISTANCE
SE DÉCONNECTER
Souscrire à l'option Multi-TV

Cette option n'est pas disponible.

Pour info, je suis abonnée chez Free depuis + de 15 ans, j'ai la Freebox Revolution et la Fibre...

J'ai essayé de joindre le 3244, mais "en raison d'un incident technique, etc......" immpossible de les joindre.

Si un corp. passait par là, peut-être aurait-il une idée....
Merci à tous.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Free-inbox
Corp Free


Inscrit le: 21 Nov 2016
Messages: 162
 
185 points

Free-inbox, Posté le: Jeu 27 Sep 2018, 14:29    Sujet du message: 147976 136191 Répondre en citant

Free-inbox a écrit:

Si besoin, n'hésitez pas à me contacter par MP.

Cordialement,


Avec votre ID (ou numéro de tel) pour que je puisse vérifier !
_________________
Support Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
canidom
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 11 Juin 2012
Messages: 132
 
135 points

canidom
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Sep 2018, 14:52    Sujet du message: 77078 71691
Répondre en citant

Grand Merci pour votre aide Free-inbox.

Heureusement que les corps lisent les forums et aident les freenautes en perdition ! En ce qui me concerne, je me réjouis que certaines situations insolubles aient pu être réglées grâce à vos interventions.

En fait, j'ai fini par joindre le 3244 : il y avait un blocage sur mon espace abonné. Cela a été rétabli aussitôt et j'ai pu m'abonner à l'option Multi TV:D

Bonne Journée.
Cordialement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox