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Bloqué à l'étape 6
 

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thieums01
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2018
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thieums01
(Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Nov 2018, 18:48    Sujet du message: Bloqué à l'étape 6 Bloqué à l'étape 6 178073 163241
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Bonjour à tous,

Depuis le 19/11/2018 je n'ai plus d'Internet ni TV ni fixe. J'ai redémarré la box (Freebox révolution) et je bloque toujours à l'étape 6. J'ai donc ouvert un ticket le jour même et depuis je n'ai plus de nouvelles. Quelqu'un a t'il déjà eu le même problème ? Une idée du délai d'intervention pour cette erreur ? ou est ce que je peux tester une manip à la maison pour aider à résoudre le problème ? 2 jours sans le net ni TV et déjà en état de manque

Merci d'avance pour votre aide et désolé si je n'ai pas posté au bon endroit ou si un même topic à déjà été ouvert par un autre utilisateur.
 
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PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8496
 
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PPTOTO, Posté le: Mer 21 Nov 2018, 20:00    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Est ce que tu as essayé les différents modes de redémarrage ? mode normal, secours ou usine
 
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zandydy
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juil 2018
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zandydy, Posté le: Mer 21 Nov 2018, 22:08    Sujet du message: Re: Bloqué à l'étape 6 Re: Bloqué à l'étape 6 172902 158755 Répondre en citant

thieums01 a écrit:
Bonjour à tous,

Depuis le 19/11/2018 je n'ai plus d'Internet ni TV ni fixe. J'ai redémarré la box (Freebox révolution) et je bloque toujours à l'étape 6. J'ai donc ouvert un ticket le jour même et depuis je n'ai plus de nouvelles. Quelqu'un a t'il déjà eu le même problème ? Une idée du délai d'intervention pour cette erreur ? ou est ce que je peux tester une manip à la maison pour aider à résoudre le problème ? 2 jours sans le net ni TV et déjà en état de manque

Merci d'avance pour votre aide et désolé si je n'ai pas posté au bon endroit ou si un même topic à déjà été ouvert par un autre utilisateur.


Bonjour,
pour ma part, je suis bloqué a l'étape 2 depuis le 01/11, le technicien Free est venu le 21/11 ... Maintenant j'attend l'intervention d'Orange, car il y a une coupure sur ma ligne.


donc bon, peut être ça sera plus rapide chez vous.
peut être un problème dans leur équipements ?
 
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thieums01
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Messages: 6
 
6 points

thieums01
(Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Nov 2018, 23:01    Sujet du message: 178073 163241
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PPTOTO a écrit:
Bonjour,

Est ce que tu as essayé les différents modes de redémarrage ? mode normal, secours ou usine


Merci pour ta réponse oui je viens de réssayer les 3 et toujours bloqué a l'étape 6.
 
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thieums01
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2018
Messages: 6
 
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thieums01
(Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Nov 2018, 23:04    Sujet du message: Re: Bloqué à l'étape 6 Re: Bloqué à l'étape 6 178073 163241
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zandydy a écrit:
thieums01 a écrit:
Bonjour à tous,

Depuis le 19/11/2018 je n'ai plus d'Internet ni TV ni fixe. J'ai redémarré la box (Freebox révolution) et je bloque toujours à l'étape 6. J'ai donc ouvert un ticket le jour même et depuis je n'ai plus de nouvelles. Quelqu'un a t'il déjà eu le même problème ? Une idée du délai d'intervention pour cette erreur ? ou est ce que je peux tester une manip à la maison pour aider à résoudre le problème ? 2 jours sans le net ni TV et déjà en état de manque

Merci d'avance pour votre aide et désolé si je n'ai pas posté au bon endroit ou si un même topic à déjà été ouvert par un autre utilisateur.


Bonjour,
pour ma part, je suis bloqué a l'étape 2 depuis le 01/11, le technicien Free est venu le 21/11 ... Maintenant j'attend l'intervention d'Orange, car il y a une coupure sur ma ligne.


donc bon, peut être ça sera plus rapide chez vous.
peut être un problème dans leur équipements ?


Merci pour la réponse. Pour ma part tout fonctionnait correctement depuis plusieurs mois. En tout cas c'est assez ennuyant de ne plus pouvoir contacter la Hotline une fois que le ticket est ouvert...
 
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Smaah
Corp Free


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Smaah, Posté le: Jeu 22 Nov 2018, 9:28    Sujet du message: 175911 161361 Répondre en citant

Salut une étape 6 est en général un dysfonctionnement général pour beaucoup d'abonné, appeler l'assistance dans ce cas sert à mettre en observation la ligne s'il y a une anomalie suite à la résolution de la panne générale.

en moyenne c'est 24h de délais pour un étape 6, néanmoins si c'est un dégât sur un équipement Free ou FT, et bien le délais est rallongé sans pouvoir en donner un précis, le plus tôt possible en tout cas. Smile
 
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thieums01
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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thieums01
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Nov 2018, 12:02    Sujet du message: 178073 163241
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Smaah a écrit:
Salut une étape 6 est en général un dysfonctionnement général pour beaucoup d'abonné, appeler l'assistance dans ce cas sert à mettre en observation la ligne s'il y a une anomalie suite à la résolution de la panne générale.

en moyenne c'est 24h de délais pour un étape 6, néanmoins si c'est un dégât sur un équipement Free ou FT, et bien le délais est rallongé sans pouvoir en donner un précis, le plus tôt possible en tout cas. Smile


Merci pour la réponse. On va attendre encore aujourd'hui.
 
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thieums01
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Messages: 6
 
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thieums01
(Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Nov 2018, 11:42    Sujet du message: 178073 163241
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4eme jour sans Internet ni TV ca commence a faire long. Sad Et toujours aucune nouvelle du ticket ouvert...  
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thieums01
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Messages: 6
 
6 points

thieums01
(Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Nov 2018, 22:58    Sujet du message: 178073 163241
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Problème résolu au bout du 4ème jour mais zéro communication de Free ...  
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