Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
nouvel abonnement

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
giginono
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

giginono
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Fév 2008, 18:52    Sujet du message: nouvel abonnement nouvel abonnement 7968 7156
Répondre en citant

Bonjour je quitte Club Internet le 4 Mars pour Free.
Quand faut il que je commence le formalité pour m'abonner à Free ?
Peut on le faire par téléphone ?
Peut on garder son ancien numéro ?
Merci de votre aide

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Lun 11 Fév 2008, 19:04    Sujet du message: Re: nouvel abonnement Re: nouvel abonnement 1331 1359 Répondre en citant

Bojour Smile

Pour t'abonner tu peux le faire en ligne sur le site de Free (https://www.free.fr), il y a un champs de saisie tout cuit "Inscription" Smile

A partir de là Free t'indiquera quel type d'offre est applicable selon que tu sois déjà en dégroupage total chez C.I. ou non.

Tu peux également t'abonner par téléphone si tu souhaites d'assistance d'un opérateur : c'est le 1044 Smile

Tu pourras garder ton ancien numéro si tu étais seulement en dégroupage partiel chez C.I., c'est à dire si à ce jour tu payes toujours un abonnement à France télécom.
Si par contre tu t'étais mis en dégroupage total chez C.I. (plus d'abonnement F.T.), alors désolé mais là tu ne pourras pas garder ton numéro chez Free, car tu n'es plus propriétaire de ton numéro.

Si tu es actuellement en dégroupage total chez C.I., surtout attends d'être cablé chez Free (étape 6 de la construction atteinte) avant de résilier C.I.

giginono
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

giginono
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Fév 2008, 19:12    Sujet du message: 7968 7156
Répondre en citant

Trop tard j'ai déjà résilé car mon abonnmenent s'est terminé chez CI.
Y a t'il un problème ?

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Lun 11 Fév 2008, 19:49    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

giginono a écrit:
Y a t'il un problème ?
et est-ce que tu as déjà reçu le courrier de CI qui te dit que ta ligne est déjà bien résiliée chez eux Question
Si tu branches ton tél sur la prise de tél au mur, et que tu décroches le combiné, çà donne quoi Question

visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Lun 11 Fév 2008, 19:53    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

giginono a écrit:
Y a t'il un problème ?

Pas forcément Smile

Chez C.I., étais-tu en dégroupage partiel ou en dégroupage total ?

C'est à dire : es-tu toujours titulaire de ta ligne auprès de F.T. ? Tu payes toujours un abonnement à F.T. ?

---> si oui, alors pas de soucis, ton numéro de ligne est actif, tu peux t'abonner tranquillement à Free dès maintenant Smile
Tu pourras conserver ton numéro F.T. chez Free même en t'abonnant en dégroupage total. Pour cela il faudra que tu coches une case appelée le "Portage" de ta ligne.

Edit : grilled....

giginono
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

giginono
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Fév 2008, 20:32    Sujet du message: 7968 7156
Répondre en citant

je suis déjà en dégroupage total mais je n'ai pas encore reçu de courrier concernant la résiliation par CI cela sera effectif le 4 mars
Si il faut je m'abonne dès ce soir sur Free

Azard222
Chevalier de L'Univers

6 points

Azard222, Posté le: Mar 12 Fév 2008, 2:26    Sujet du message: Re: nouvel abonnement Re: nouvel abonnement 4128 3797 Répondre en citant

giginono a écrit:
Merci de votre aide

slt je tiens à te preciser que club Internet n existe plus sa appartient à 9 tout comme aol a+ Wink

visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Mar 12 Fév 2008, 2:46    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Alors, si on part sur la base que ton abonnement à C.I. prendra effectivement fin le 4 mars, moi je serai toi je m'abonnerai de suite à Free Smile

Parce que si tu abonnement à Free intervient alors que la ligne ADSL C.I. est résilisée et déconstruite par F.T., ton abonnement à Free sera alors sur un numéro inactif.

Ce n'est pas un obstacle, mais ça serait plus rapide et plus fiable si l'abonnement pouvait se faire sur ligne active, c'est à dire avant que ton abonnement à CI ne soit déconstruit.

En tout cas si tu étais en dégroupage total chez C.I. tu ne pourras pas conserver ton ancien numéro chez Free.... Car seule les lignes F.T. active et dont on est propriétaire (paiement de l'abonnement F.T.) peuvent être portée....

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Mar 12 Fév 2008, 3:43    Sujet du message: Re: nouvel abonnement Re: nouvel abonnement 81 102 Répondre en citant

Boy*** a écrit:
giginono a écrit:
Merci de votre aide

slt je tiens à te preciser que club Internet n existe plus sa appartient à 9 tout comme aol a+ Wink
CI n'existe peut-être plus, mais lui il est/était abonné à CI, je ne pense pas qu'il ait ou avait reçu une neufbox pour remplacer sa CIbox, donc pour lui çà ne change rien, il est/était bien abonné à CI, et pas à neuf cegetel, même si CI a été racheté par neuf cegetel.

Pour info, j'ai un cousin qui est abonné chez CI, depuis le rachat, aucune info du neuf pour lui proposer une neufbox ou même l'informer que désormais CI appartenait à neuf cegetel, on attend la date anniversaire de son abo pour l'abonner chez Free...

tozmani
Maître de L'Univers

50 points

tozmani, Posté le: Mer 13 Fév 2008, 0:42    Sujet du message: Re: nouvel abonnement Re: nouvel abonnement 3180 2934 Répondre en citant

chez ci il y a avait une date anniversaire avec tacite reconduction ?
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=84101#84101

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: