Marcbis (Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Nov 2018, 13:57 Sujet du message: Changement de box
Changement de box178433163559
Bonjour,
Ma Box n'affiche plus l'heure, j'ai donc ouvert un appel au support pour demander un changement de Box.
Le problème est qu'il m'est impossible de retirer le module Fibre insérer dans ma box, la languette n'étant pas présente sur le module (défaut constaté par le tech lors de la mise en service de la Fibre ).
D’après le support les modules Fibres sont déjà dans les box lors des demande de changement de box.
Freeleu69, Posté le: Mer 28 Nov 2018, 15:59 Sujet du message:
165405152054
Bonjour,
A ta place je laisserais comme c'est et attendrait la V7.
Lors de l'échange, tu vas perdre tes enregistrements et possiblement recevoir une Freebox déjà retourné pour résiliation ou défaut donc possible que ça le refasse.
Certains ont réussi à retrouver l'écran en lui mettant une petite claque sur le côté.
Quand au support il peut tout te promettre, c'est pas lui qui expédie personnellement ta box et c'est du verbal donc qui n'a aucune valeur.
richet, Posté le: Mer 28 Nov 2018, 16:27 Sujet du message:
5889853292
Il n'y a pas que du reconditionné, J'ai reçu une box Player neuve en moins d'une semaine le mois dernier. Quant à la V7 tout dépendra du tarif demandé, l'affichage du serveur n'est pas encore HS mais il devient faiblard.
au moins c'est fiable : j'en ai une plus sobre de la fin du18ème siècle qui fonctionne encore très bien. J'ai quand même enlevé le poids de la sonnerie : elle sonnait 2 fois les heures et les demies. 24 coups à minuit je n'aurais pas supporté. Quand au tic tac on finit par ne plus l'entendre.
au moins c'est fiable : j'en ai une plus sobre de la fin du18ème siècle qui fonctionne encore très bien. J'ai quand même enlevé le poids de la sonnerie : elle sonnait 2 fois les heures et les demies. 24 coups à minuit je n'aurais pas supporté. Quand au tic tac on finit par ne plus l'entendre.
Et dire que je m"amusais" à les remettre en état à une époque, perçage/douillage........ des platines ......... etc
Pour les ding dong et les 24 coups de minuit, je remets en service pour mes invités du WE qui restent sur ma couenne
crois-moi ils restent pas dormir chez moi le WE suivant, je mens un peu
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum