Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Résiliation de la ligne sans demande de faite
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Axel1337
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Nov 2018
Messages: 2
 
2 points

Axel1337
(Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Nov 2018, 14:02    Sujet du message: Résiliation de la ligne sans demande de faite Résiliation de la ligne sans demande de faite 178435 163561
Répondre en citant

Salut a tous,

Alors voila depuis 1 semaine voir un petit + j'ai des problemes Internet. Alors en bon client je me dit que sa vien de leur ligne et donc que le probleme va se resoudre. A la fin de la semaine je n'ai toujours pas dacces Internet alors je me connecte donc sur mon espace abonne Free. Et la je vois qu'une demande de resiliation venant de ma part leur a ete transmise le 14/11 et donc ma ligne est coupee.

Bon je me dit petite erreur de leur part... jappel le 3244 plusieurs fois mais je ne peut joindre un conseiller puisque mes identifiants sont errones (eh oui resiliation en cours..) jappel alors leur 2eme numero gratuit le 1044 et tombe sur une fille qui me dit directement que je vais devoir payer des frais de resilitation si je veut de nouveau avoir Internet.. a hauteur de 100e... bon je tien a dire que je nai JAMAIS fais de demande de resiliation. ..

je ne sais pas quoi faire.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 2970
 
3363 points

Homer54, Posté le: Mer 28 Nov 2018, 14:34    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Bonjour,
je te conseille de te rendre sur le forum de l'ADUF (et t'inscrire avec un mail Free ou laposte, les autres sont bloqués)
Il y a des corp Free qui pourront t'aider.
Bon courage à toi
_________________
RIP CurtisNewton Crying or Very sad

1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !

2°) Pour vos archives, n'oubliez pas les PAR2
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
latulipe
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2015
Messages: 597
 
4000 points

latulipe, Posté le: Mer 28 Nov 2018, 15:39    Sujet du message: 119093 109907 Répondre en citant

quelqu'un dans votre foyer à fait une mauvaise manipulation, car Free ne résilie pas comme ça.
- Free résilie si vous avez envoyez le document à imprimé depuis votre console ou alors résilie si vous renvoyez les boitiers box
- Ou résilie au pire des cas en cas de non-paiement.
- Ou vous avez était victime d'un écrasement de ligne par un autre opérateur à votre insu (normalement ces pratiques avait cessé)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Axel1337
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Nov 2018
Messages: 2
 
2 points

Axel1337
(Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Nov 2018, 15:52    Sujet du message: 178435 163561
Répondre en citant

Non je peut assurer qu'aucune demande de resilitation n'a ete faite de notre part.

Je suis entrain de m'inscrire sur le forum que vous m'avez conseiller ci dessus. (Merci)

Quand aux pressions des autres operateurs cela metonnerais vraiment. Je pense que cest une simple erreur de Free. Ils ont cloture ma ligne sans le vouloir cest tout.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Smaah
Corp Free


Inscrit le: 26 Sep 2018
Messages: 170
 
178 points

Smaah, Posté le: Mer 28 Nov 2018, 16:31    Sujet du message: 175911 161361 Répondre en citant

Salut, un identifiant en privé ? Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephane02
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Fév 2016
Messages: 21
 
33 points

stephane02, Posté le: Mer 28 Nov 2018, 19:41    Sujet du message: 127164 117205 Répondre en citant

Bonjour ,

Cela est déjà arrive a ma mère résultat 3 semaines sans accès et paiement d'une résiliation jamais demander
j'aime bien Free mais force de reconnaître que certaines erreurs ne devraient pas être et dans ce cas une remise en service plus rapide .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox