Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Réception du mobile impossible
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
morice69
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2013
Messages: 382
 
444 points

morice69
(Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Déc 2018, 17:41    Sujet du message: Réception du mobile impossible Réception du mobile impossible 84361 78537
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai commandé un téléphone chez Free Mobile qui n'a proposé qu'une seule option de livraison : Chronopost.
Or premier problème : dans le suivi c'est marqué que l'adresse du destinataire du colis est 36 bat lyon. Rien à voir avec l'adresse inscrit sur mon espace abonné

2e problème : le colis se retrouve en attente de retrait au bureau de decine charpieux au lieu de mon bureau de poste avec 1 semaine de délai avant retour ( non OK, 2 semaines minimum requis par la loi )
3e problème : sur le suivi et le site il est écrit que l'heure d'ouverture est 9h 19h sans interruption les samedis. Or j'y suis allée aujourd'hui à 14h30 et c'était fermé.

Définitivement fermé car pas de panneaux d'information, ni de sonnette

Donc pour conclure mon colis est perdu et ca m'embête de ne pas avoir pu profiter de l'offre black friday!

Si un Corp. de Free passe par là : serait il possible de remettre le choix de transport par Colissimo qui est
- moins cher
- plus facile à récupérer
- plus flexible car on a vraiment 2 semaines pour récupérer, et le tout sans changer de quartier !

Tant que je n'ai pas ce choix je ne ferait plus confiance à Free pour les options de livraison et donc je ne pourrai bien entendu pas commander la v7.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dam71
Geek de L'Univers


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 1121
 
1219 points

dam71, Posté le: Sam 01 Déc 2018, 20:56    Sujet du message: 44834 40276 Répondre en citant

Free, livre toujours par chronopost (pendant un moment ups mais maintenant je sais plus)

promo black friday mieux que les autres sites?

c'est une adresse que tu connais celle mentionner? car generalement si tu change pas l'adresse il livre a une adresse que tu avais indiquer a un moment donner
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morice69
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2013
Messages: 382
 
444 points

morice69
(Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Déc 2018, 22:41    Sujet du message: 84361 78537
Répondre en citant

Pour le huawey p8 lite 2017 la promo était moins cher que dans les autres magasins/site.



Bah non, Free a déjà travaillé avec la poste par Colissimo avant de travailler avec la poste par Chronopost : la prruve mon huawei u8350 a été récupéré au bureau de poste de montchat à lyon en 2013...
Le zte premier prix aussi a été livré par la poste par notre factrice habituelle en 2012.

En plus la seule adresse que j'ai indiqué est 36 avenue Lacassagne. 69003 Lyon
Et c'est bien l'adresse de livraison affiché dans 'mes commandes'


Donc rien a voir avec ce qui est écrit sur le suivi de la poste rubrique Chronopost
Qui affiche 36 bat
Et donc l'adresse inscrit sur le carton par Free qui est 36 bat.

Bref, il faut donner le choix de recevoir par Colissimo car Chronopost est d'une incompétence et d'un maillage désertique.
Incompétence car ils savent même pas quanf leur bureau ouvre ( la fermeture définitive du Chronopost Decine Charpieux étant pas pris en compte malgré de nombreux signalement emis à la réclamation clientèle depuis le 26 aout 2018)
Désertique car un seul centre relais à 60km à la ronde ( même les aéroports sont plus maillés que ça !
En faisant cadeau des centres définitivement fermé
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 2136
 
2450 points

rc42, Posté le: Dim 02 Déc 2018, 10:08    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Moi je n'achète plus de phone chez Free
en avait acheter un et impossible de le faire réparer sous garantie
Free me disait de contacter directement le constructeur et lui de le ramener ou je l'avais acheté
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morice69
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2013
Messages: 382
 
444 points

morice69
(Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Déc 2018, 7:51    Sujet du message: 84361 78537
Répondre en citant

Fallait faire une mise en demeure au constructeur puis saisir le juge de proximité qui tranchera en faveur du client qui est le plus laisé  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox