Florian33, Posté le: Mer 19 Déc 2018, 0:34 Sujet du message:
167280153697
Bonsoir,
Je te conseille de réinitialiser ta Freebox. Pour cela, il faut débrancher et rebrancher 5 fois en attendant de voir les petits traits tourner avant de débrancher, tu verras alors des traits monter et descendre si la manipulation est bien faite. Si la Freebox affiche l'heure, il faudra alors la redémarrer une dernière fois afin de récupérer le Wifi.
Dans le cas où elle ne récupère pas l'heure après les 5 fois ou pour récupérer le Wifi, il faudra alors ouvrir un incident. Pour cela, soit sur l'espace abonné dans mon assistance en signalant un défaut, soit en contactant le 3244 ou Face To Free.
mikaossart (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Déc 2018, 12:36 Sujet du message:
180598165470
je ne peut pas contacter Free vu quil mon jamais fermer un tickets suis vraiment dans le cacas il i a til une personne competante ici le hardreboot ne fait rien
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum