Diaser (Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Déc 2018, 13:39 Sujet du message: (Fibre) Résiliation: attente du technicien depuis 1 an !
(Fibre) Résiliation: attente du technicien depuis 1 an !180459165344
Bonjour
On viens de ma résilier mon abonnement alors que j attend toujours le technicien pour me raccorder la Fibre depuis 1 ans
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Diaser (Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Déc 2018, 13:53 Sujet du message:
180459165344
On viens de résilier ma ligne qui n a jamais été activer j ai souscrit il y a un an à la Fibre personne n est jamais venu me raccorder à la ligne je souhaite rester chez Free on me demande de payer 49 euro de résiliation et de rendre mon matériel
1 - il a souscrit à une offre Fibre
2 - le câblage n'a pas pu être fait depuis 1 an
3 - Free décide de résilier le contrat
Maintenant il faut essayer de comprendre pourquoi le cablage n'a pas pu être fait depuis tout ce temps. Erreur d'eligibilité ou impossibilité technique quelconque ?
1 - il a souscrit à une offre Fibre
2 - le câblage n'a pas pu être fait depuis 1 an
3 - Free décide de résilier le contrat
Maintenant il faut essayer de comprendre pourquoi le cablage n'a pas pu être fait depuis tout ce temps. Erreur d'eligibilité ou impossibilité technique quelconque ?
Diaser (Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Déc 2018, 16:02 Sujet du message:
180459165344
Bonjour,
Nous vous confirmons le rendez-vous d'installation de la Fibre optique,
prévu le 04/12/2017 à 14h00 à votre domicile.
Le créneau horaire est de deux heures, pendant lesquelles vous (ou une
personne majeure) devez impérativement être présent afin d'accueillir
le technicien.
Son intervention durera entre 45 minutes et 2 heures en fonction des
contraintes techniques rencontrées sur place.
La Fibre optique sera installée depuis votre entrée jusqu'à l'endroit
le plus optimal au sein de votre logement et cela le plus proprement
possible.
Dans certains cas, l'activation de la Fibre nécessite un accès à la
cave. Si vous en disposez, nous vous remercions de vous assurer de
disposer des clefs ou de la présence d'un gardien apte à l'ouvrir.
Pour rappel, cette intervention est totalement gratuite.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum