Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Crystal / HD) Avoir deux télévisions sur une même box TV

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
meldu81
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

meldu81
(Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Déc 2018, 13:19    Sujet du message: (Crystal / HD) Avoir deux télévisions sur une même box TV (Crystal / HD) Avoir deux télévisions sur une même box TV 181043 165850
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voilà mon père dispose d'une Freebox HD, uné télé sans prise péritel et une autre télévision avec péritel et HDMI. Il aimerait pouvoir regarder la télévision dans la cuisine et dans le salon, mais pas en même temps (donc pas intéressé par l'offre multi postes). J'ai déjà fait pas mal de recherches. J'ai vu que cela ne servait à rien de rajouter une rallonge péritel car le signal serait très mauvais après. Sachant que cela ne le dérangerait pas de se déplacer pour changer de chaîne, auriez-vous d'autres suggestions de montage à me proposer ? Je vous rappelle les configurations :
- Le boîtier TV Freebox hd est dans le salon, où il y a la télé numéro 1, branchée en HDMI (il n'y a que cette possibilité de branchement)
- La télé numéro 2 est dans la cuisine et il y a une prise péritel, et une prise HDMI. La télé est environ à 5m non linéaire du boîtier.

Je vous remercie d'avance,
bonnes fêtes de fin d'année

Mélanie

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers

10987 points

PPTOTO, Posté le: Dim 23 Déc 2018, 14:02    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Il faut acheter un splitter HDMI pour cloner la sortie HDMI de la Freebox.

Voici à quoi ressemble un splitter : https://www.Amazon.fr/dp/B01J3E2RS6/

wonder
Disciple de L'Univers

171 points

wonder, Posté le: Dim 23 Déc 2018, 14:22    Sujet du message: 87349 81325 Répondre en citant

Bonjour
il faudrait un dédoubleur https://www.Amazon.fr/Prise-Double-femelle-adaptateur-répartiteur/dp/B01FQQ1GFU/ref=sr_1_1?s=computers&ie=UTF8&qid=1545567047&sr=1-1&keywords=dedoubleur+HDMI et passer un câble HDMI de la bonne longueur entre la box et le TV cuisine

Freeleu69
Chevalier de L'Univers

762 points

Freeleu69, Posté le: Dim 23 Déc 2018, 15:00    Sujet du message: 165405 152054 Répondre en citant

Si pas possible de passer un câble HDMI pour la cuisine, le remplacer par un transmetteur vidéo HDMI sans fil placé derrière le doubleur 😀

Ça c'est une fonction qui aurait eu de la gueule avec la Delta.

Du multi-TV sans fil avec juste des dongles HDMI 😋

richet
Chevalier de L'Univers

601 points

richet, Posté le: Dim 23 Déc 2018, 16:38    Sujet du message: 58898 53292 Répondre en citant

j'utilise un autre moyen : la TV du salon sur la Freebox Player et une box Android supplémentaire ( H96+) en Wifi avec molotov TV sur un autre téléviseur .  
manubx
Hobbit de L'Univers

180 points

manubx, Posté le: Dim 23 Déc 2018, 19:23    Sujet du message: 175216 160740 Répondre en citant

une Chromecast, une Android TV,une Apple TV Wink  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: