jeje434 (Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Fév 2008, 19:11 Sujet du message: conseil pour demanagement SVP..
conseil pour demanagement SVP..64845801
Bonsoir
Je vais demenager, et je veux conserver Free, car j'en suis vraiment content ( en plus aujourd'hui, j ai découvert le fax depuis la console, trop top ! ).
je vais donc lancer la procédure "demenagement" dans la console de gestion.
je connais le numero de téléphone de l'ancien locataire de mon nouvel appart.
j'aimerais savoir si je vais attendre longtemps avant d'avoir la ligne ?
Merci bien
***Moderation***
sujet deplace dans la bonne section
bertrand_034
visaster, Posté le: Mer 20 Fév 2008, 19:36 Sujet du message:
13311359
Fais le test de commencer une inscription à Free en utilisant le numéro de l'ancien occupant, et voit ce que cela donne.
Si tout semble OK, que Free affiche la bonne adresse postale associée à ce numéro, alor ça veut dire que le numéro inactif est récent (moins de trois mois), il est utilisable pour s'abonner selon la procédure NDI.
La procédure NDI est maintenant bien rodée, le délais de construction de l'accès est d'environ 2 semaines
Ca peut aller plus vite, on a eu très recemment le témoignage d'un freenaute qui comme toi déménageait et utilisait un numéro inactif pour son nouveau domicile, le transfert de ligne, ADSL activé, s'est fait en ... trois jours !
En fonction de tes dates de déménagements, à toi ensuite de voir quand faire la résiliation/déménagement de ton abonnement actuel et l'inscription pour ta nouvelle adresse.
Donne toi une marge de 2 semaine minimum tout de même hein, en matière d'ADSL il n'y a pas de délai garanti
Si tu as un doute, tu peux passer par le 3244, puis menu 4 "Déménagement", les interlocuteurs Free maitrisent très bien leur sujet, c'est efficace ! :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum