Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
iMAC et déport d'écran sur celui du téléviseur fonction CAST

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
freeix
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

freeix
(Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Déc 2018, 15:53    Sujet du message: iMAC et déport d'écran sur celui du téléviseur fonction CAST iMAC et déport d'écran sur celui du téléviseur fonction CAST 180888 165715
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis sous IMAC et depuis un peu plus d'un mois je n'arrive pas à réaliser le déport d'écran sur la télé.

La télé réagit quand même, il se passe qqch lorsque je lance le CAST depuis l'iMAC car la Freebox lance le menu d'accueil (au lieu d'afficher mon écran d'iMAC sur l'écran de la TV)

Est ce que qqn est dans mon cas ?

Merci d'avance !

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Ven 21 Déc 2018, 16:41    Sujet du message: Re: iMAC et déport d'écran sur celui du téléviseur fonction Re: iMAC et déport d'écran sur celui du téléviseur fonction 3458 3206 Répondre en citant

Si par "CAST" vous voulez dire "Airplay", sachez que le déport d'écran consomme énormément de ressources et de bande passante réseau. Si pour une raison ou un autre la connexion réseau entre votre iMac et le boitier TV n'est pas excellente, ça ne peut pas fonctionner.  
freeix
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

freeix
(Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Déc 2018, 19:33    Sujet du message: 180888 165715
Répondre en citant

Oui en effet je parle d'Airplay.

Merci plutôt de me confirmer ou pas si cela fonctionne chez vous, car de toutes les façon il n'y a eu aucune modification de mon LAN depuis 3 mois.

La version de l'iMAC est la suivante : MAC OS SIERRA 10.12.6

et j'ai mis à jour la Freebox.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: