Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Bloquée en étape 2

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)

Auteur   Message 
olivier105
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

olivier105
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Jan 2019, 20:56    Sujet du message: (Fibre) Bloquée en étape 2 (Fibre) Bloquée en étape 2 183330 167848
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je voudrais vous exposer mon problème rencontré en ce début d'année.
Je suis client Free depuis 2004 ( et oui quand même ) et ai donc fait plusieurs box et plusieurs abonnement, je n'ai par chance jamais rencontré de soucis 'majeur'....

Je garde un œil sur les migrations Fibre dans ma ville, et ô miracle, en fin 2018, je constate que ma ville est maintenant fibrée….

début 2019 je suis contacté par Free qui me propose de basculer ma révolution en Fibre….. la décision est prise… GO !

Un indépendant mendaté par Free passe m'installer la Fibre à mon domicile ( pavillon ) non sans mal apres y avoir passé l'apres-midi, mais l'installation est non finalisé, car apparemment aucune place ne m'a été attribué dans l'armoire ( belle préparation étant donné que Free est l'instigateur de la démarche )
Ceci c'était début Janvier….

Un ticket a été ouvert chez Free, mais niveau tracking, c'est le flou le plus total !

à noter que maintenant, dans ma console d'abonné Free, je vois 2 caractéristiques de lignes :
- Fibre Optique

- ADSL

Depuis aujourd'hui la caractéristique de ma ligne Fibre affiche une adresse IP, mais rien n'y fait, la box reste bloquée en étape 2
Je précise que le NRO est : SVA92

Ma question : Il y a-t-il une formule miracle pour débloquer la situation ? j'ai appelé le 3244 plusieurs fois mais la réponse reste systématiquement la même à savoir 'il faut patienter', ce qui, ne me semble pas le plus pertinant vis à vis d'un abonnée comme réponse....

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Maitre de Chuck Norris

11892 points

menelas29, Posté le: Mar 22 Jan 2019, 21:36    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonsoir,

Essaie également les forums de l'ADUF https://www.aduf.org/index.php
Il y a des corps Free

Domaines refusés sur l'ADUF pour l'inscription : Hotmail.fr, Hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com...

Pense à renseigner ton profil avec ton identifiant en fbx...... pour obtenir de l'aide d'un corp Free

comftth
Corp Free FTTH

8 points

comftth, Posté le: Mer 23 Jan 2019, 9:55    Sujet du message: 163584 150417 Répondre en citant

Bonjour,

Pouvez-vous me communiquer vos identifiants en MP

Merci

olivier105
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

olivier105
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Jan 2019, 11:56    Sujet du message: 183330 167848
Répondre en citant

bien sûr, ID envoyé Wink  

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: