marcoo_8 (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Jan 2019, 19:00 Sujet du message: (One) Accéder aux vidéos depuis le PC
(One) Accéder aux vidéos depuis le PC183384167897
Bonjour,
Depuis peu je suis passé sur la Freebox One. Je pensais pouvoir l'utilisé via la fonction UPnP afin d’accéder aux vidéo de mon ordi (connecter en Wifi sur la box)
Quelqu'un a réussi a le faire ?
(J'etais avant avec Raspberry Pi mais je voulais supprimer le max de câbles et de matos)
frederic76, Posté le: Jeu 24 Jan 2019, 4:33 Sujet du message:
6727861148
Sur la v6 il faut, dans Freebox OS activer le partage réseau Windows (si Windows) etc selon l'os et après dans le poste de travail ajouter un lecteur réseau avec ou sans la lettre selon ce sur tu souhaites. Tu peux alors avoir 1 lettre ou ligne de réseau par support mis ou global sans lettre.
Lettre = allocation d'une lettre à un lecteur réseau comme si c'était un stockage interne ou externe.
Si mettre c'est donc 1 par stockage donc si sous Windows et sur tu mets 500 HDD sur la box serveur tu pourras pas avoir autant de lettres sous Windows. Sous Linux ça doit être possible autant ou au moins plus car pas même gestion.
Lecteur sans lettre c'est un stockage ou tu peux faire en gros pareil sauf voir l'espace de stockage....utilisé, restant... Pas de lettre...
Ce dernier est bien lorsque tu fais un accès global, racine Freebox pour accéder à chaque stockage après.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum