Pluton (Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Fév 2019, 12:41 Sujet du message: Problème de raccordement de ligne au niveau du poteau
Problème de raccordement de ligne au niveau du poteau184250168674
Bonjour à Tous,
j'aurais besoin d'aide concernant le raccordement de ma ligne par France Télécom, car je sens venir la longue procédure...
J'expose :
- Rendez vous le 25/01 avec le technicien qui intervient et pose le câble entre mon installation intérieure et la limite de propriété. Il me demande de placer le bout du câble dans un coffret étanche - je le fais... il s'en va en me disant qu'il va me rappeler car il ne peut pas faire la liaison limite de propriété/ poteau de liaison car il n'a pas de nacelle.
- Il me rappelle le jour même en m'informant que des collègues vont venir avec une nacelle le 28/01.
- La seconde équipe intervient donc en mon absence lundi matin... pas d'avancement!
- Echange de SMS avec le technicien : la seconde équipe ne peut pas le faire non-plus... Mon cas est à l'étude chez France Télécom.
Je pense que mon raccordement "A l'étude" est compromis.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
CurtisNewton, Posté le: Ven 08 Fév 2019, 13:00 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Sans plus d'infos comme toi, on ne peut pas dire grand chose.
Voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: Hotmail.fr, Hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, c'est bon.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum