hugo71 (Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Fév 2019, 9:51 Sujet du message: Impossible de confirmer l'inscription
Impossible de confirmer l'inscription184337168751
Bonjour
j'ai souscrit un abonnement Mini 4K le 30 janvier 2019 via Selectra chez Free. Un technicien doit venir à mon logement pour créer la ligne le Mercredi 13 Février. Le problème c'est que n'ai pas encore reçu le matériel et que je n'arrive à joindre personne car je n'arrive pas à me connecter à mon compte, mon identifiant ou mot de passe de fonctionne pas.
J'ai été voir le mail que Free m'a envoyé:
Pour confirmer votre inscription et procéder à l'envoi du colis contenant votre. Freebox, Merci de finaliser votre commande en vous rendant sur la page suivante :
...
Quand je clic dessus un message s'affiche:
ERREUR: Adresse invalide
Préinscription déjà validée
Pouvez vous m'aidez ? Est-ce normal que le matériel mette plus de 10 jours à arriver ?
Cordialement
*** Modération *** Titre édité. Lien supprimé car contenant l'identifiant Free *** Modération ***
majocapi, Posté le: Dim 10 Fév 2019, 10:31 Sujet du message:
3075527204
Bonjour,
1) Tu as reçu un mail de Free, ta demande d'inscription a bien été enregistrée.
2) Si Free te demande de confirmer ton inscription, le lien ne marchant pas, le plus simple aurait été d'appeler le 3244
3) Si tu as déjà reçu ton identifiant (fbx suivi de 5 chiffres), il te suffit d'indiquer que tu as oublié ton mot de passe et dés réception du nouveau , tu te connectes à ton compte.
4) Pour la Mini 4K, l'expédition est rapide (il y a du stock); le retard est probablement du à l'absence de confirmation non reçue.
Conclusion, si tu arrives à te connecter à ton espace client, tu pourras connaitre ta situation; sinon le 3244 et tout se mettra en ordre (sois patient pour les avoir, actuellement c'est difficile).
UserFBX, Posté le: Dim 10 Fév 2019, 11:55 Sujet du message:
7360168428
CurtisNewton a donné la bonne réponse.
Pour ma part, 40 € de bons d'achat via Selectra, mais pas pour Free. 100 € de bons d'achat via Showroomprive, pour une inscription à une banque (+ Prime de bienvenue).
Aurais-je dû m'en priver ?
Alors, est-ce toujours incompréhensible ?
Dans ce cas, il faut aussi critiquer les ventes privées Free & Free Mobile, celles d'SFR sur Showromprivé et de manière générale toutes les ventes passant par des intermédiaires.
A mon avis ça sent le double clic sur le lien. Le premier a validé l'inscription et le second a ouvert une nouvelle page indiquant que c'était déjà fait. Plus qu'à attendre. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Busyspider, Posté le: Dim 10 Fév 2019, 12:39 Sujet du message:
1313311589
J-Loo a écrit:
Je ne comprendrai jamais pourquoi quelqu'un passe par une société intermédiaire pour souscrire un abonnement..
Idem pour moi
Logiquement si on passe par une société intermédiaire c'est pour avoir un meilleur suivi ? Ils indiquent souvent sur ce type de site "on s'occupe de tout" ...
Or on remarque souvent que non seulement ce n'est pas le cas, mais que cela fait (parfois) l'effet inverse.
hugo71 (Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Fév 2019, 14:41 Sujet du message:
184337168751
Bonjour j'ai déjà appelé le 3244. On ma envoyé mon identifiant et mon mot de passe par SMS, malheureusement çà ne fonctionne pas après de multiple tentative.
Je vais attendre jusqu’à mercredi peut être que je vais recevoir un SMS ou mail d'ups.
Pour info j'avais bien rempli mon adresse de livraison et validé pour l'envoie du matériel. C'est seulement après 4-5 jours n'ayant aucune nouvelle, que je suis retourné sur le lien pour voir si il y avait un suivi de colis et j'ai vus le message:
Donc voilà je vais attendre. Merci pour vos réponses.
Bonne Journée.
Busyspider, Posté le: Dim 10 Fév 2019, 15:32 Sujet du message:
1313311589
hugo71 a écrit:
Bonjour j'ai déjà appelé le 3244. On ma envoyé mon identifiant et mon mot de passe par SMS, malheureusement çà ne fonctionne pas après de multiple tentative.
Par SMS ce sont ces codes d'accès Hotline qui sont envoyés..
L'identifiant oui qui est le même que celui pour accéder à la gestion du compte et le code Hotline (4 chiffres)
Si c'est cela c'est logique que cela ne fonctionne pas pour accéder au compte abonné.
Pour ce motif d'erreur
Citation:
cela signifie qu'il y a un souci financier sur le compte. Tu as bien validé pour le paiement ?
Cela parait tout très flou la démarche effectuée.
Va demander des compléments d'infos sur le forum de l'ADUF
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum