Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Déconnexions intempestives...
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Cheks
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Fév 2019
Messages: 4
 
4 points

Cheks
(Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Fév 2019, 13:57    Sujet du message: Déconnexions intempestives... Déconnexions intempestives... 185138 169464
Répondre en citant

Bonjour,

depuis le 24/11/2018 ma box se désynchronise aléatoirement surtout quand t-il y à du vent a cause d'une ligne abimé / brulée (j'ai les photos) que j'ai montré a orange qui de leur coté m'ont dit qu'il faillais que ce soit Free en personne qui fasse la demande à France telecom (orange) pour la réparation de cet ligne en question car il ne répare pas quand la demande vient directement de particulier a moins d’être chez Orange....

depuis j'enchaine les tickets et cela se répète le technicien Free arrive fait sont test au niveau de la prise murale téléphonique bien évidemment quand il n y'à pas de vent du coup il ne détecte aucun problème au niveau des désynchronisation je précise bien que le problème et bien a cause de la ligne abimé que j'ai prise en photo un technicien de chez Orange me l'avais confirmé également

j’hésite franchement a aller chez Orange a contre coeur pour que ma demande soit prise au sérieux si quelqu’un de chez Free peux m'aider..

cdt,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 11529
 
11893 points

menelas29, Posté le: Mer 27 Fév 2019, 16:36    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonjour,

Essaie également les forums de l'ADUF https://www.aduf.org/index.php
Il y a des Corps Free

Domaines refusés sur l'ADUF pour l'inscription : Hotmail.fr, Hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com...

Pense à renseigner ton profil avec ton identifiant en fbx...... pour obtenir de l'aide d'un Corp Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cheks
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Fév 2019
Messages: 4
 
4 points

Cheks
(Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Fév 2019, 17:17    Sujet du message: 185138 169464
Répondre en citant

d'accord je vais faire ça Merci bien pour la réponse  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8496
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mer 27 Fév 2019, 19:49    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Si les dégâts sont visibles et constatés en dehors de chez toi, tu peux les signaler à Orange via ce lien :

https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home

N'indique pas ton numéro de fixe lors du signalement.

Quand tu dit que tu as déjà traité avec Orange, je ne sais pas si tu es passé par le lien, car moi dans le passé ça a bien marché en utilisant cette procédure.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cheks
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Fév 2019
Messages: 4
 
4 points

Cheks
(Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Fév 2019, 20:06    Sujet du message: 185138 169464
Répondre en citant

Slt,

oui effectivement j'ai déjà utilisé cet application a plusieurs reprise c'est a ce moment que le technicien orange avait constaté que la ligne devais être changer depuis plus de nouvelle j'ai également relancé à plusieurs reprise sans sucées

Merci pour vos réponses
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DG33600
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 1361
 
6316 points

DG33600, Posté le: Mer 27 Fév 2019, 21:04    Sujet du message: 35298 31270 Répondre en citant

Si cela ne bouge pas il te reste à alerter l'ARCEP :
https://jalerte.ARCEP.fr/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cheks
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Fév 2019
Messages: 4
 
4 points

Cheks
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Fév 2019, 12:08    Sujet du message: 185138 169464
Répondre en citant

Bonjour,

ce soir un technicien de chez Free doit venir une fois de plus


DG33600 OK j'ai fait ça aussi Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox