Seb4976 (Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Déc 2018, 15:46 Sujet du message: (Delta) Problème avec les assistants vocaux
(Delta) Problème avec les assistants vocaux113874105233
Bonjour,
voilà 24h de test après l'arrivée de la Delta. Madame Alexa me fait des misères. Il doit y avoir un conflit logiciel, elle se met en affichage 4 led rouge allumé et à la recherche vocale, le Devialet m'indique micro désactivé.
Après avoir contacté le 3244, Free m'a fait un ticket mais je ne suis pas le seul. Donc attendons les techniciens de Free pour une petite mise à jour car pour l'instant Alexa et Freebox dorment.
Seb4976 (Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Déc 2018, 16:11 Sujet du message:
113874105233
Pour moi ce n'est pas un problème d'interrupteur car avant que ça ne fonctionne plus, je ne m'en suis pas servi. Je pense plutôt à un problème de logiciel avec en lien le software Free et Amazon.
benouite, Posté le: Ven 21 Déc 2018, 16:48 Sujet du message:
9789991070
Seb4976 a écrit:
Pour moi ce n'est pas un problème d'interrupteur car avant que ça ne fonctionne plus, je ne m'en suis pas servi. Je pense plutôt à un problème de logiciel avec en lien le software Free et Amazon.
C'est effectivement un soucis au niveau du bouton, si tu appuies légèrement sur la coque autour du bouton tu verras que la commande vocale refonctionne. Les dev sont dessus normalement.
AcidWear, Posté le: Ven 21 Déc 2018, 16:49 Sujet du message:
180836165669
Hello exactement le même problème. J'ai lu sur d'autre pages que le bouton micro on off assistant vocal est très sensible et "se déplace" avec les vibrations des basses. Du cou je l'ai calé a fond vers la position on et Alexa et OK Freebox fonctionnent un peu mieux même si de temps à autre les 4 points rouges réapparaissent (4 points rouges = micro desactivé) il faut jouer avec le bouton en attendant une solution officielle de la part de Free.
Seb4976 (Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Déc 2018, 17:08 Sujet du message:
113874105233
Moi mon interrupteur est assez rigide donc ça ne peut pas être ça. Ormis une soudure sèche lorsqu'il est ON, je ne peux pas dire que c'est l'interrupteur.
Seb4976 (Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Déc 2018, 9:02 Sujet du message:
113874105233
Maestro59, bon j'ai testé le bouton. Effectivement même si le mien est assez dur, en le mettant en marche et si je le recule d'1 mm, cela active Alexa.
Je vais remonter le soucis à mon ticket déjà ouvert au 3244.
Mais cela n'empêche que j'avais trouvé une bonne position hier soir, cela fonctionné très bien et ce matin, elle n'était pas en 4 led rouge allumée, mais Alexa ne fonctionnait pas, donc le boîtier perd le logiciel aussi.
Seb4976 (Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Déc 2018, 14:40 Sujet du message:
113874105233
J'ai tout éteint et désinstaller Alexa et Freebox car ils n'arrêtaient pas de bipper. Donc je n'ai pas de solution à part un échange avec aucun interrupteur serait la meilleure solution.
Vivement que Free solutionne le problème car c'est pratique quand même de ne pas utiliser la télécommande.
Seb4976 (Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Fév 2019, 11:26 Sujet du message:
113874105233
Bonjour, le problème est résolu. Free m'a fait envoyer un nouveau Player la semaine dernière. Plus de problème pour l'instant.
La prise du CPL aussi est bien meilleure, elle accroche plus.
Par contre la prise optique est trop sensible, elle décroche facilement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum