Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Blocage de Netflix quelques fois à 20%

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
columbos
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

237 points

columbos
(Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Mar 2019, 22:16    Sujet du message: (Delta) Blocage de Netflix quelques fois à 20% (Delta) Blocage de Netflix quelques fois à 20% 66532 60465
Répondre en citant

Salut

Avec la Delta j'ai l'abonnement de base Netflix et j'en suis satisfait enfin jusqu'à présent parce que de temps en temps il bloque à 20% de téléchargement c'est très agaçant et de toute façon impossible de regarder quoi que soit.

Vous avez le même souci ?

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris

15931 points

frederic76, Posté le: Lun 04 Mar 2019, 8:55    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Non j'ai ni Netflix ni Delta. J'ai la v6. Pas fou  
mu7
Hobbit de L'Univers

112 points

mu7, Posté le: Lun 04 Mar 2019, 10:17    Sujet du message: 89388 83196 Répondre en citant

Bonjour,
la Delta est trop jeune ; mais elle a plein de qualité, juste immature, comme l’était la v6 et la 4K, à leurs début, je crois que c'est M. Mitterrand qui avait dit : il faut le temps au temps, y'aurait beaucoup à disserter à ce sujet ; Cordialement

pithois
Chevalier de L'Univers

1095 points

pithois, Posté le: Lun 04 Mar 2019, 11:00    Sujet du message: 27958 24546 Répondre en citant

mu7 a écrit:
Bonjour,
la Delta est trop jeune ; mais elle a plein de qualité, juste immature, comme l’était la v6 et la 4K, à leurs début, je crois que c'est M. Mitterrand qui avait dit : il faut le temps au temps, y'aurait beaucoup à disserter à ce sujet ; Cordialement

Je ne sais si M.Mitterrand avait prononcé cette phrase, mais à l'origine, elle est de Cervantes, l'auteur de Don Quichotte.

columbos
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

237 points

columbos
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Mar 2019, 17:11    Sujet du message: 66532 60465
Répondre en citant

J'ai contacté Netflix via le système "Chat" qui m'a répondu de rebooter le Server ce qui a effectivement réglé aussitôt mon problème, tous les films Netflix se chargent désormais de suite. Au passage, ils m'ont confirmé que ce problème était lié à Free et non à Netflix.

J'ai donc exposé mon problème sur le bug tracker Free : https://dev.Freebox.fr/bugs/task/23615 et la Personne gharmonica a noté tous les éléments.

à suivre...

mu7
Hobbit de L'Univers

112 points

mu7, Posté le: Mer 06 Mar 2019, 18:38    Sujet du message: 89388 83196 Répondre en citant

[

Je ne sais si M.Mitterrand avait prononcé cette phrase, mais à l'origine, elle est de Cervantes, l'auteur de Don Quichotte.[/quote]

Merci, j'ignorais ; Cordialement ;
après vérification, vous avez raison , c'est bien de Miguel de Cervantès , qui a été repris par Mitterrand

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: