pierre91800 (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Mar 2008, 13:17 Sujet du message: Plus de télé sur Freebox HD
Plus de télé sur Freebox HD81687309
Depuis plusieurs semaines la réception de la télé (je suis équipé de la Freebox HD), autrefois parfaite, est devenue d'abord hâchée (pixelisation importante) et le réglage du ping n'y a rien fait, puis tout à fait impossible malgré toutes les tentatives de rebootage. Hier en fin d'après-midi, alléluia, alléluia, une image parfaite sur toutes les chaînes.....durant 2 heures environ puis l'image s'est brutalement tranformée en un tableau de rubans rappelant les téléviseurs en panne des années 60/70.
Est-ce ma Freebox qui est en cause ou le réseau Free?
Un de mes collègues rencontre le même problème que moi.
graudlandre, Posté le: Lun 03 Mar 2008, 13:27 Sujet du message:
81102
Il faut vérifier si ton collègue est sur le même NRA que toi; si oui, alors peut-être une indisponibilité temporaire au niveau de votre NRA.
Est-ce que tu as tenté un hard reboot pour tout réinitialisé ? souvent le HR corrige ce type de défaut Hard Reboot. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum