Small59 (Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Nov 2019, 21:03 Sujet du message: (V6) Avoir le VPN de la box sur le Wifi
(V6) Avoir le VPN de la box sur le Wifi10406896631
Bonjour
je possède un abonnement nord VPN et une Freebox.
j’aimerais savoir si nous pouvions mettre la liaison VPN en direct sur la connexion Wifi de la box ?
j’aimerais faire une connexion unique VPN puis la partager en Wifi, plutot que faire la transition VPN sur chaque dispositif tablette téléphone etc... est ce faisable avec la révolution ?
Merci d’avance
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
loggoi, Posté le: Mar 26 Nov 2019, 10:08 Sujet du message: Re: (V6) Avoir le VPN de la box sur le Wifi
Re: (V6) Avoir le VPN de la box sur le Wifi34583206
J'aimerai bien savoir ce qui peut motiver quelqu'un a vouloir absolument faire passer tout son trafic via des serveurs tiers (ceux de NordVPN) avec toutes les questions que cela pose (vie privée, performances de la connexion etc...). OK que le VPN puisse servir dans certains cas bien précis, mais de là à vouloir tout faire passer par là... ça reste un mystère
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum