Joannie (Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Avr 2019, 11:01 Sujet du message: [Résolu] (One) Problème lors du branchement en Ethernet
[Résolu] (One) Problème lors du branchement en Ethernet187993171840
Bonjour,
je vient d'acquérir la nouvelle Freebox one. Aucun problème a signalé lors de son raccordement à la Fibre, tout fonctionne correctement.
Cependant, lorsque je veux connecter ma console à la box via un câble Ethernet, le réseau plante.
La box reboot et bloque à l'étape 2 (donc pour moi, ignore totalement le branchement Fibre et tente de se connecter à un Internet via le câble Ethernet).
Je pense que le problème vient de la box car, à partir du moment où je connecte le câble Ethernet à la box (sans le connecter à la console) le problème apparaît. Et pas de problème non plus pour connecter la console en Wifi.
Si quelqu'un a déjà eu ce probleme, Merci de m'aider.
Joannie (Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Avr 2019, 11:43 Sujet du message:
187993171840
J'ai essayé de changer de câble, de changer de ports mais c'est le même problème.
Et lorsque je débranche le câble, le problème persiste, je ne récupère pas instantanément Internet (reste continuellement bloqué à l'étape 2), je dois redémarrer la box comme lors de l'installation.
Joannie (Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Avr 2019, 19:28 Sujet du message:
187993171840
Bonjour,
En navigant sur Internet hier, j'ai vu qu'il y a avait euune maj sur la Freebox one corrigeant des bugs. J'ai donc essayé ce matin et ca marchait correctement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum